4 Ans du forum
-
Post n°2
Auteur : ValiantEt oui 4ans déja, et on a un forum toujours aussi actif avec des membres dinosaures comme Ozzel, Mufus, Jinn et Rylen ou CX.
Même moi a coté d'eux j'suis un petit jeune ^^
Continuons dans cette lancée...
Pourvu que ça dure! -
Post n°3
Auteur : Sozen AdachiBwahahahahaha, tous des VIOQUES !
Hurmf.. Bref, Bon Anniv' au Forum x) -
Post n°4
Auteur : KovarnDeux ans, que je suis sur ce forum, j'ai donc vécu la moitié de cette honorable aventure !
Toutes mes félicitations aux admins pour cette longévité mérité malgré les crises.
En espérant que tout continuera dans cet optique et que le forum vive encore le plus longtemps possible. -
Post n°5
Auteur : L'OmegaPutain deja quatres ans ! Quatres ans que je traine mes basques ici !
Trois pour Mufus et deux pour Koko et papi.. Hé ben.. J'espere en voir quatre de plus et encore quatres autre ! -
Post n°6
Auteur : Alpha Thire4 ans et je ne suis là que depuis quelques mois... ça fait bizarre... mais ce fo est toujours aussi génial et j'éspère qu'il durera encore bien 10 ans!!
-
Post n°7
Auteur : Rylen KorrCela fait donc plus de 3 ans (bientôt 4
) que je suis sur le fofo! Eh oui, i'm a dinosaur
En espérant qu'il dure encore longtemps
-
Post n°8
Auteur : Revan Cordanaet ^^ dans 40 ans on serra toujours la XD certain serron à la retraite depuis longtemp XD
moi ça fais presque 1 ans ^^ sa ferra 1 ans le 3/12/2010 ^^ -
Post n°9
Auteur : ReiSa rajeunie pas

-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOs"Revan Cordana""Revan Cordana"
et ^^ dans 40 ans on serra toujours la XD certain seront à la retraite depuis longtemps XD
Tu parles de moi??? -
Post n°11
Auteur : Revan Cordanapas que ^^ perso j'aurais 62 ans ^^ j'espère que je pourrais etre en retraite XD
-
Post n°12
Auteur : LOm DOnOsTout juste si la réforme passe demain^^
-
Post n°13
Auteur : Revan Cordanaen plus d'ici la nos perso seront mort de vieillesse XD
-
Post n°14
Auteur : LOm DOnOsPtet pas, regardes Yoda, il est mort très vieux...
-
Post n°15
Auteur : Revan Cordanacertes, mais je pense pas que yoda soit humain
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !