4 Ans du forum
-
Post n°21
Auteur : XC'est comme ça qu'on appelle ceux qui sont sur le forum depuis longtemps ^^
-
Post n°22
Auteur : KovarnAah. Suis-je un meuble, Kael ?
Quopi qu'il en soit, vous le savez tous, ma regle est fixé. Tous ceux qui sont la depuis moins de cinq mois sont mes probies ! Exception faite a Tracch qui est un tracchamalow -
Post n°23
Auteur : XOui tu es un meuble Kovarn. Mais ne le prends pas mal, c'est juste une petite boutade entre nous.
Et c'est quoi un probie au juste ? -
Post n°24
Auteur : KovarnUn bizut.
Quoi qu'il en soit, en tant que meuble, je revendique l'absence de poussière dans ce forum et clame ma joie quant a ce fait. -
Post n°25
Auteur : XC'est bien Kovarn ... tu as inventé le papier autodépoussiérant ^^
(zut, je fais partie de la catégorie des bizutés pour encore un mois :s) -
Post n°26
Auteur : Darth MalraasBon anniversaire au Forum et quelle épopée !
Il vivra encore des années espérons le.
Star Wars RPG verra encore et encore des recrues prometteuses. -
Post n°27
Auteur : Revan Cordanaba ces sur qu'il verra encore de tous des très bon membre et heu des boullet comme mi XD mais non je rigole XD
-
Post n°28
Auteur : CurlJOYEUX ANNIVERSAIRE LE FOFOW ^^
Et dans 2 jours, ça va faire 1 an que je me suis inscrit ^^ (27/09/09) -
Post n°29
Auteur : Dark'An Zëlussça va faire longtemps mais Bon annif!! et un an déja pour moi...
-
Post n°30
Auteur : Aliana Kladebonne anniversaire forum !! Sa va faire 5 mois que je suis sur se forum de dieu ^^
-
Post n°31
Auteur : Atin JnumWa, quatre ans déjà, et bé! Et bien, Joyeux anniversaire Star Wars Rpg, et te souhaite encore de longues et belles années devant toi^^
Pour moi, sa fait maintenant un an, pile poile, le 09/12/2009 ^^
Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais^^ -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°33
Auteur : Loyd ToskrewJ'ai passé ma deuxième année de rodage cet été, je suis le 42ème plus ancien joueur de ce cher forum rpg, soit le 18ème plus ancien joueur encore actif si mes calculs sont bons. C'est un honneur et un réel plaisir que de faire parti de la grande famille Star Wars RPG, en espérant que nous allons encore vivre de longues années d'aventure et de rebondissements incroyables tous ensemble!
Joyeux Anniversaire au faux rhum!
-
Post n°34
Auteur : Trachaebb7 mois et un jour que je suis là !!
Je vais sur mes 1 an!
Eh bé tu reviens après! ah bah non tu peux pas.
Petit trip de Gad Elmaleh de "L'autre c'est moi"
sinon...
BON ANNIVERSAIRE AU FOFOW!!!! QU'IL DURE ENCORE DES MILLÈNAIRES!!!!! -
Post n°35
Auteur : RexJOYEUX ANNIVERSAIRE A STAR WARS RPG !!!!!!
Je suis peut être nouveau sur le forum mais je n'ai qu'un seul commentaire à dire:
GENIALISSIME !!!!