4 Ans du forum
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuN'oubliez pas celui de notre forum !
-
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsTu connais l'espérance de vie d'un Gant ou d'une Twil'eck toi?"Revan Cordana""Revan Cordana"
nos perso -
Post n°18
Auteur : Revan Cordananon, mais je pense pas qu'ils vivent 900 ans ^^ apres tous les twi'lek sont proche des humains et les gants sont des insectes donc heuu
-
Post n°19
Auteur : XBon anniversaire au forum donc ^^
(Quant à moi ça ne fait que quatre mois que je suis sur le fofo)
Je salut également les meubles au passage ...
En espérant que le forum vive encore longtemps ^^ -
Post n°20
Auteur : KovarnLes meubles ?
-
Post n°21
Auteur : XC'est comme ça qu'on appelle ceux qui sont sur le forum depuis longtemps ^^
-
Post n°22
Auteur : KovarnAah. Suis-je un meuble, Kael ?
Quopi qu'il en soit, vous le savez tous, ma regle est fixé. Tous ceux qui sont la depuis moins de cinq mois sont mes probies ! Exception faite a Tracch qui est un tracchamalow -
Post n°23
Auteur : XOui tu es un meuble Kovarn. Mais ne le prends pas mal, c'est juste une petite boutade entre nous.
Et c'est quoi un probie au juste ? -
Post n°24
Auteur : KovarnUn bizut.
Quoi qu'il en soit, en tant que meuble, je revendique l'absence de poussière dans ce forum et clame ma joie quant a ce fait. -
Post n°25
Auteur : XC'est bien Kovarn ... tu as inventé le papier autodépoussiérant ^^
(zut, je fais partie de la catégorie des bizutés pour encore un mois :s) -
Post n°26
Auteur : Darth MalraasBon anniversaire au Forum et quelle épopée !
Il vivra encore des années espérons le.
Star Wars RPG verra encore et encore des recrues prometteuses. -
Post n°27
Auteur : Revan Cordanaba ces sur qu'il verra encore de tous des très bon membre et heu des boullet comme mi XD mais non je rigole XD
-
Post n°28
Auteur : CurlJOYEUX ANNIVERSAIRE LE FOFOW ^^
Et dans 2 jours, ça va faire 1 an que je me suis inscrit ^^ (27/09/09) -
Post n°29
Auteur : Dark'An Zëlussça va faire longtemps mais Bon annif!! et un an déja pour moi...
-
Post n°30
Auteur : Aliana Kladebonne anniversaire forum !! Sa va faire 5 mois que je suis sur se forum de dieu ^^