vacance de Zitor
-
Post n°10
Auteur : ZitorJe suis de retour
-
Post n°11
Auteur : ZitorJ'ai pas assez de temps libre en ce moment ...
J'ai pas grand chose a dire a part bon jeu et mon retour esqt prévu pendant les vacances
a++ tout le monde -
Post n°12
Auteur : MufusA peluche.
Revient nous vite tu vas nous manquer petit lombric ^^ -
Post n°13
Auteur : LOm DOnOs
-A bientôt dans la guilde 
-
Post n°14
Auteur : Rylen KorrRoohh, tu vas me laisser seul sur les topics flood avec les deux terminators
A+ ^^ -
Post n°15
Auteur : ZitorLes gens , je suis de retour =D
J'ai apprit pour Muf'
Et d'autres
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : OzzelEt oui petit lombric magique, les temps sont dur, des héros tombent et d'autre s'elevent dans le firmament de la gloire !
(Hum, jolie phrase je garde, je previens pour toute utilisation de cette phrase contacter Ozzel tout droit déposé)
En tout cas bon retour y a du grabuge sur Cato Némoidia va y faire un tour ! -
Post n°18
Auteur : Darth MalraasBon retour par ici !

-
Post n°19
Auteur : ZitorJe prends la formation de The stealth pour recommencé en douceur =D"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
Et oui petit lombric magique, les temps sont dur, des héros tombent et d'autre s'elevent dans le firmament de la gloire !
(Hum, jolie phrase je garde, je previens pour toute utilisation de cette phrase contacter Ozzel tout droit déposé)
En tout cas bon retour y a du grabuge sur Cato Némoidia va y faire un tour ! -
Post n°20
Auteur : ZitorJe pars le 12 juillet pour revenir le revenir le 2 aout puis repartir vers je sais pas où xD
Je pense pouvoir recommencer le rp sans interruption 1 ou 2 semain avant la reprise des cours xD
Bon jeu! -
Post n°21
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !