absence de dark bens
-
Post n°4
Auteur : Jinn FearPetit probleme je serais peu-être absent en même temps que toi,je vous dirais quand je serais absent quand j aurais plus d'information.
-
Post n°5
Auteur : MufusBah, tu ne part pas longtemps ^^
Heureusement pour nous ^^ -
Post n°6
Auteur : Cx-203C'est pour dire à ceux qui ne savent pas que je suis Bens, que je ne suis pas là. C'est d'une logique implaquable.
-
Post n°7
Auteur : Bens MalastarVoila, je revient à peine de ma colo, un petit platre... Mais j'ai tellement adoré que j'y retourne:
Absence de: Dark Bens, cx-203, Ansem, Saphir.
Mon frère et moi y allons ensemble ce coup-ci. Nous serons absent du 23 au 27 Juillet. -
Post n°8
Auteur : KnarfAh ouais tout ce monde en moin sa fait baucoup ! Bon tant pis merci d'avoir prévenu !
-
Post n°9
Auteur : Bens MalastarDe rien Knarf c'est normal. Mais 4 jours, c'est pas long. Puis... Vous pouvez vous passer de moi et de mon frère, on a pas grand chose à faire en ce moment. Et profitez de ce moment pour me mettre en cellule comme ça je ne réagirais pas^^.
-
Post n°10
Auteur : Rylen KorrBen Saphir pour la mission sur répondra quand tu reviendra, et tu rattrapera en un post tout ce que tu as raté (Où peut-être que j'attendrai si jamais Nogash ne répond pas^^)
-
Post n°11
Auteur : Bens MalastarBon, je sais que je ne vais pas vous manquer, mais certains auront besoin de moi, je dit donc à Nekmos que je sius désoler pour ta formation, tu n'as qu'à editer ton message pour sire que j'ai eut un appel important et que j'étais partit pour regler une affaire et toi pendant ce temps tu peux aller ou tu veux(soit en prenant mon vaisseau si Knarf accepte) ou en prenant la navette désoler
Je serais donc en voyage scolaire pendant 2 ou 3 semaines je pars ce soir, je reviens vers le 24, 25 septembre.
Faut que je mettes mes sous du mois d'aout aussi^^. -
Post n°12
Auteur : OzzelDeja en voyage ??????????
C'est ou ton bahut que je vienne
Bon, bon voyage, et revien entier !
-
Post n°13
Auteur : Jinn FearUn voyage scolaire de 2 ,3 semaine et a la rentré c'est bizarre !!
il faudra également me passer l'adresse de ton école car j'irais profiter de leur service même si je dois redoubler pas mal de classe .
bon ben voyage et profite bien . -
Post n°14
Auteur : Bens MalastarTsss. C'est pas bizare c'est que l'année dernière on nous avais promis en fin d'année mais y'avait pas d'endroit donc on a ete en debut d'année. Mais on est rentré 1 qsemaines en avance y'a eu un accident. une agression sur un élève aux reins... >.< Donc il est à l'hosto. Mais je suis de retour^^
-
Post n°15
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !