absence de AlianaElerina
-
Post n°42
Auteur : LOm DOnOsParfait^^
-
Post n°43
Auteur : Kovarn
-
Post n°44
Auteur : Elerina BraikeCoucou les bibous ! J'annonce tout de suite mon absence à partir de ce vendredi car je part pour Los angeles pour aller à l'E3 !
Donc je ne serai pas là pendant une bonne semaine voili voilou !!!
Gros bisous ! -
Post n°45
Auteur : RaddorBon, la tête de linotte à oublier de signaler son absence alors je le fais pour elle. ^^
Il sera d'ailleurs fort probable qu'elle ne revienne qu'en Septembre jusqu'à preuve du contraire !
Passe de bonne vacance à Mada !
[Flash unavailable] -
Post n°46
Auteur : Jaiyna HaydenIl n'y a pas que ça ^^' navré Lyzsou , il faudra attendre un peu avant que je poste , alors je vais vous faire une liste de ce qu'il m'est arrivee durant cette derniere semaine ^^'
- Je me suis cassée le bras ainsi que déboiter l'épaule je rejoind le club de tyty
- J'ai déménagée et donc je n'ai pas internet pour l'instant ( je l'aurai d'ici 1 semaine )
- Les cours ont repris ... donc je serai beaucoup moins présente qu'avant
Voilà voilà merci
et merci raddor pour ton petit message ^^ -
Post n°47
Auteur : TevRien que ça ? Ho ben ça va alors ^^
Je plaisante bien sur , je te souhaite bon rétablissement et courage pour tes cours . A bientôt j'espère . -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Jaiyna HaydenBon j'ai tente de pouvoir me connecter le plus souvent possible , mais rien a faire , mes devoirs me prennent beaucoup trop de temps et les cours ne finissent a pas d'heure , je suis desole Lyzsou pour le GROS retard qu'il y'aura .... mais bon , on va voir si un jour l'IMM va me laisser un moment de repit , je l'espere , a bientot je l'espere !

-
Post n°50
Auteur : Rylen KorrBon courage Lia, les études avant tout

-
Post n°51
Auteur : Atin JnumBon courage Lili, et oui, comme le dit ryry, les études avant tout.
-
Post n°52
Auteur : Elerina Braikecoucou tout le monde , voila j annonce que ma carte mere et ma carte graphique on fondut du coup je n ai plus de pc , j en ai recommender un et je ne l aurait que dans deux semaine ! Profiter de ces vacances sans Lili pour vous reposer je reviens d attaque dans deux semaines HYAHAHAHAA !!
-
Post n°53
Auteur : Shayn BeinlosiPas de bol

À très vite alors collègue Ravageuse ^^ -
Post n°54
Auteur : Elari'nah"Elerina Braike""Elerina Braike"
j annonce que ma carte mere et ma carte graphique on fondut
Pas de bol... Mais comment t'as fait??
Bah bon courage ^^ -
Post n°55
Auteur : LOm DOnOsA bientot fillette
-
Post n°56
Auteur : Auteur inconnuDécide d'envoyer une escouade impériale pour intercepter cette fameuse commande et afin d'avoir des vacances prolongées.
Bon courage Elenouille la grenouille ! (Qu'est-ce que je viens de raconter comme connerie moi...)
Et à bientôt !