absence de AlianaElerina
-
Post n°20
Auteur : KovarnC'est réciproque, Lia ^^
On t'attend de pied ferme, car hors de question que tu ne reviennent pas. -
Post n°21
Auteur : TrachaebbMOI AUSSI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME REVIENS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Post n°22
Auteur : Aliana KladeABSENCE , pitier pas de question , je n'en dirait pas plus , aurevoir .
-
Post n°23
Auteur : RaidenReviens nous vite Alia.
-
Post n°24
Auteur : Aliana KladeAbsence d'1 semaine pour voyage scolaire ^^ voilà ciao amuser vous bien .
Câlin spécial à moman , grande soeur , trachou , chaton , gelmir , mufus etc TOUT LE FORUM
aller bye -
Post n°25
Auteur : Darth MalraasLe droit à un "câlin", Hm...
Et bien bon voyage scolaire Miss Klade, reviens nous vite ! -
Post n°26
Auteur : Revan CordanaBon voyage ma piou !!
Câlin et revien nous en forme et en 1 seul morceau ^_^ -
Post n°27
Auteur : KovarnMorceau contenant un cerveau !
Bon voyage, amuse toi bien. -
Post n°28
Auteur : TrachaebbProfite bien !!

-
Post n°29
Auteur : ShirahaJe préviens de l'absence plus ou moins prolongée de Lili (alias Aliana, Elerina et Lightning) car elle ne peut le faire elle-même...
Elle reviendra dès que possible (j'espère de tout coeur le plus rapidement possible)
Voilà et désolé pour ceux qu'elle bloque... -
Post n°30
Auteur : Atin JnumBon, et bah voilà...
L'absence de lili risque de ce faire plus longue que prévut, en effet, elle est actuellement à l'hosto et va subir une opération pour pour des problèmes de santé lié à ses yeux.
Voilà, on est avec toi lili
-
Post n°31
Auteur : Ace DiaC'est peut être inutile, mais:
Bon rétablissement et j'espère que tout ira pour le mieux
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : Elerina Braikej'ai pas trop eu le temps de le dire , mais je suis absente pour cause de vacances voilà désolé je reviendrais dans 1 semaine ou 2 , merciii

-
Post n°34
Auteur : Atin JnumVoilà ce qui est une information précise, surtout que t'es en vacance depuis une semaine déjà je crois ^^, enfin bref ^^