absence de AlianaElerina
-
Post n°61
Auteur : Elerina BraikeYahallo tout le monde ! ~
Je tiens a vous prevenir qu'il y'a un incendie qui se propage dans tout le nord de Los Angeles et ca s'approche UCLA plus particulierement , de ce fait le campus entier est ferme pour combien de temps ? je ne sais pas mais ce que je sais c'est que la salle des ordinateurs que j'utilise ne sera donc pas disponible vue qu'elle est sur le campus du coup je serai probablement absente jusqu'a ce que mon ecole reouvre ce que je ne peux prevoir quand cela sera... Siiiight. J'essayerai de trouver un moyen pour poster AU MOINS sinon il faudra patienter et je vous demande pardon pour mes partenaires RP u-u
Prenez soin de vous !
Lili -
Post n°62
Auteur : LOm DOnOsPrends soin de toi surtout et n'oublie pas comme diraient Charly et Lulu "le feu ça brule!"
-
Post n°63
Auteur : Auteur inconnuFais gaffe à toi jeune fille.... Mets-toi à l'abri.
A très vite -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : Darth MalraasTu es née sous une bonne étoile, de ça... J'en suis certain.
Attention à toi ! -
Post n°66
Auteur : Elerina BraikeYahallo tout le monde !
La periode d'examen approche pour moi et je serais donc absente les 2 semaines a suivre !
On se revoit bientot bisous bisous ! -
Post n°67
Auteur : Auteur inconnuBon courage à toi !
-
Post n°68
Auteur : VipersBon courage et que la Force soit avec toi ^^
-
Post n°69
Auteur : LOm DOnOsA bientôt fillette et révise bien

-
Post n°70
Auteur : IroeyAh les examens... Bonne chance amie du dessous !
-
Post n°71
Auteur : Elerina BraikeYahallo tout le monde !
C'est la reprise des cours en plus du travails j'annonce une grosse baisse d'activiter pendant cette semaine et peut etre la semaine suivante ! Mais je passerai encore sur la CB
-
Post n°72
Auteur : Darth MalraasOn prend note amie sith

-
Post n°73
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !