absence de AlianaElerina
-
Post n°10
Auteur : LOm DOnOs"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
Mais la jeunesse est folle, les vieux idiots et la vie sans doute pas si terrible pour les yeux innocents..
Mais les vieux ont pas toujours tort.. -
Post n°11
Auteur : Aliana KladeABSENCE : 90 % définitif et 10 % temporaire je suis désolée si je viens à quitter le forum je vous le dirais ... la cause ? personnel , allez au revoir .
Mon dernier poste ( ou pas ) : http://star-wars-rpg.xooit.com/t3475-War-in-the-dimensions.htm?vote=viewresult
VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUEZ MAIS JE DOIT=s MALHEUREUSEMENT VOUS QUITTEZ !!AU REVOIR FORUM -
Post n°12
Auteur : Reiadieu ma belle !
A un éventuelle retour apres tout il reste 10 % !
Tu nous manqueras et on est de tout coeur avec toi meme si on sais pas ce qui se passe ^^"
Adieu ! -
Post n°13
Auteur : Jenosha10% c'est toujours ça.
Dans cette vie ou dans l'autre, l'adieu n'est jamais définitif.
On prie très fort pour que tu reviennes !!! -
Post n°14
Auteur : LOm DOnOs
-Accrochons nous au 10% d'espoir.
Sinon à bientôt petite danseuse Impériale!
En hommage :[Flash unavailable]
-
Post n°15
Auteur : Vlad ToddSigh !
Reviens nous si possible ^^
10 pour cent, c'est assez d'espoir pour reconstruire un monde sans la Villageoise ! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Elerina Braikebon les gens comme on dit ce n'est qu'un au revoir ... MAIS JE PEUX PAS VOUS QUITTEZ VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER >< , mon coeur saigne quand vous êtes pas là avec moi. Ne supprimer pas mon compte et mon perso j'ai quelqu'un qui a accepter de poster à ma place ma petite lady chérie qui le fera ^^ . aller ++ aurevoir elle va vous rendre visite d'ici quelques minutes .
JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR FORUM , MONSIEURS ET MADAME LES RPISTES BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! -
Post n°18
Auteur : Darth MalraasJe n'aurais jamais cru qu'on puisse m'aimer ainsi.
A bientôt Lia ! -
Post n°19
Auteur : CurlNous aussi on t'aime ma petite Pauline !
T'inquiète pas, je suis sûr à 100% que tout ira mieux pour toi !
Je t'oublie pas pour la formation d'Elerina, dès que tu rentreras
Bon courage, je sais que t'es une fille courageuse ^^ je suis avec toi de tout mon coeur, gros bisous !!! -
Post n°20
Auteur : KovarnC'est réciproque, Lia ^^
On t'attend de pied ferme, car hors de question que tu ne reviennent pas. -
Post n°21
Auteur : TrachaebbMOI AUSSI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME REVIENS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Post n°22
Auteur : Aliana KladeABSENCE , pitier pas de question , je n'en dirait pas plus , aurevoir .
-
Post n°23
Auteur : RaidenReviens nous vite Alia.
-
Post n°24
Auteur : Aliana KladeAbsence d'1 semaine pour voyage scolaire ^^ voilà ciao amuser vous bien .
Câlin spécial à moman , grande soeur , trachou , chaton , gelmir , mufus etc TOUT LE FORUM
aller bye