absence de AlianaElerina
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsAprès papy fait de la résistance, papy fait la morale.
Ça s'appelle le conflit de génération.
En même temps elle a raison pourquoi cacher se joli visage sous une capuche?
Demande a Muf qui dissimule son physique hideux sous un masque de Jawa.
Plus sérieusement, sois sage obéis a belle maman, et elle te foutra la paix.
Et au pire ignore la!
Mais surtout fais pas de connerie. -
Post n°8
Auteur : TrachaebbA bientot aliana merci pour tout ce que tu m as apporte et reviens vite!!
-
Post n°9
Auteur : OzzelApres lecture des archives du t'chat je pense que tu fait une grosse erreur.. Mais la jeunesse est folle, les vieux idiots et la vie sans doute pas si terrible pour les yeux innocents..
etant trop las pour tenter de t'eviter un tel geste que tu a chronologiquement deja accomplit je te souhaiterais juste bonne chance. Et un retour prochain. -
Post n°10
Auteur : LOm DOnOs"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
Mais la jeunesse est folle, les vieux idiots et la vie sans doute pas si terrible pour les yeux innocents..
Mais les vieux ont pas toujours tort.. -
Post n°11
Auteur : Aliana KladeABSENCE : 90 % définitif et 10 % temporaire je suis désolée si je viens à quitter le forum je vous le dirais ... la cause ? personnel , allez au revoir .
Mon dernier poste ( ou pas ) : http://star-wars-rpg.xooit.com/t3475-War-in-the-dimensions.htm?vote=viewresult
VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUEZ MAIS JE DOIT=s MALHEUREUSEMENT VOUS QUITTEZ !!AU REVOIR FORUM -
Post n°12
Auteur : Reiadieu ma belle !
A un éventuelle retour apres tout il reste 10 % !
Tu nous manqueras et on est de tout coeur avec toi meme si on sais pas ce qui se passe ^^"
Adieu ! -
Post n°13
Auteur : Jenosha10% c'est toujours ça.
Dans cette vie ou dans l'autre, l'adieu n'est jamais définitif.
On prie très fort pour que tu reviennes !!! -
Post n°14
Auteur : LOm DOnOs
-Accrochons nous au 10% d'espoir.
Sinon à bientôt petite danseuse Impériale!
En hommage :[Flash unavailable]
-
Post n°15
Auteur : Vlad ToddSigh !
Reviens nous si possible ^^
10 pour cent, c'est assez d'espoir pour reconstruire un monde sans la Villageoise ! -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Elerina Braikebon les gens comme on dit ce n'est qu'un au revoir ... MAIS JE PEUX PAS VOUS QUITTEZ VOUS ALLEZ TOUS ME MANQUER >< , mon coeur saigne quand vous êtes pas là avec moi. Ne supprimer pas mon compte et mon perso j'ai quelqu'un qui a accepter de poster à ma place ma petite lady chérie qui le fera ^^ . aller ++ aurevoir elle va vous rendre visite d'ici quelques minutes .
JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR FORUM , MONSIEURS ET MADAME LES RPISTES BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! -
Post n°18
Auteur : Darth MalraasJe n'aurais jamais cru qu'on puisse m'aimer ainsi.
A bientôt Lia ! -
Post n°19
Auteur : CurlNous aussi on t'aime ma petite Pauline !
T'inquiète pas, je suis sûr à 100% que tout ira mieux pour toi !
Je t'oublie pas pour la formation d'Elerina, dès que tu rentreras
Bon courage, je sais que t'es une fille courageuse ^^ je suis avec toi de tout mon coeur, gros bisous !!! -
Post n°20
Auteur : KovarnC'est réciproque, Lia ^^
On t'attend de pied ferme, car hors de question que tu ne reviennent pas. -
Post n°21
Auteur : TrachaebbMOI AUSSI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME REVIENS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!