Y'en a qui bosse ! Oui oui
-
Post n°1
Auteur : Dark ObliviusSalut les branleurs !
Bon comme dis plusieurs fois sur le tchat je suis légèrement dépassé par mon nouveau boulot depuis le 1er Novembre (les joies de l'alternance et les semaines à 6 jours de taffs...) ayant des horaires un peu chelou (et un patron tout aussi au passage) j'ai du mal à me concentrer en revenant à 20h chez moi et de trouver l'inspiration et comme j'ai horreur de bacler mes rp juste pour dire que voilà j'ai posté ça devient un chouia compliqué.
De plus (pour en rajouter une couche hein sinon c'est pas drôle ! ) Travaillant dans le commerces j'me suis rendu compte que pendant Noël... LES GENS ETAIENT DES VRAIS PSYCHOPATHE ! et que le magasin était plein de 10 à 20h et que mine de rien, ça fatigue ...
La bonne nouvelle c'est que janvier il y aura les soldes donc encore du taff (youhou...) mais que après ce mois là, l'activité sera à la baisse et que je pourrais enfin me consacrer un peu à mes projets in rp.
Donc pour tout ceux qui dépendent de moi surtout sur Endor je ferais mon maximum pour essayer de poster le plus rapidement possible, pour Barrik de même.
Voilà voilà bisous je pars bosser ! -
Post n°2
Auteur : TevBon courage Sam , j'imagine la galère que ça doit être en fin et début d'année .
-
Post n°3
Auteur : Atin JnumCourage vieux!
-
Post n°4
Auteur : Rylen KorrBon courage Samy !
-
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsCa tombe bien, je reviens en janvier.A bientôt alors"Sam""Sam"
La bonne nouvelle c'est que janvier il y aura les soldes donc encore du taff (youhou...)
-
Post n°6
Auteur : Dark ObliviusBonjour bonjour, bon après quelques visites médicale, il se trouve que j'ai un rein qui suis plus le rythme, donc arrêt maladie oblige ma présence sur le forum devrait être plus importante, je pourrais donc mieux organisé mes projets et notamment avec Barrik que j'ai beaucoup trop délaissé à mon goût (mais ça c'est en parti à la mise en page que je n'arrive pas à faire et qui rend mes rps avec lui relativement moche et incompréhensible)
Donc voilà désolé pour le retard je sais que même si l'activité est pas à 100% j'aurais du faire plus avancer les choses avec mon géant de glace, voilà voilà pour le topo -
Post n°7
Auteur : Rylen KorrBon rétablissement, la santé avant tout !
-
Post n°8
Auteur : Atin JnumHoutch, soigne toi bien
-
Post n°9
Auteur : Dark ObliviusJe poste dans ce sujet pour mettre au moins au courant tout le monde.
Je me tire vous m'avez saoulé !
Nan je rigole
J'ai des gros soucis d'ordi, mais d'ici Mardi tout reviendra dans l'Ordre, je m'excuse d'avance pour toutes les personnes dépendantes de mes rps. Pas trop de betise en mon absence bande de filou ! -
Post n°10
Auteur : Dark ObliviusSemaine compliqué avec un gros oral et pas mal de boulot, donc désolé pour les rp en cours. Je me met à jour ce week end sans faute
-
Post n°11
Auteur : Dark ObliviusOla.
Je poste ici, mais vous avez du remarquer mon absence. Il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte. L'attentat de Nice en est peut-être une cause majeure. Disons qu'il est difficile d'incarner le mal incarné après une tel épreuve. Sam n'est certes pas du tout comparable à ces fichus connards, mais les actions que j'entreprend me rappel de mauvais souvenir. J'ai du mal à venir à bout de ce sentiment je l'avoue, je n'en ai pas l'habitude.
Je prend le dessus petit à petit. Morceau par morceau. Mon envie de rp est bien là, mais mon inspiration est complètement bouffée. En un paragraphe je passais du pire des connards au plus grand des saints. Perturbant même pour moi.
Je vous tiendrais au courant... Pour le moment je vais me consacrer aux utilitaires.
Désolé. -
Post n°12
Auteur : MulderSam, il y a un mot de trop dans ce post
c'est le "désolé" à la fin... -
Post n°13
Auteur : Rylen KorrJe plussoie l'inspecteur Mulder. Tu n'as pas à t'excuser. Si t'as une perte de motivation, ma foi ainsi va la vie.
On attendra ! Le RP doit rester un plaisir, ne t'impose pas des écrits si tu n'y arrives pas car tu y prendras encore moins de plaisir
courage et retrouve la pêche. -
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !