Wand'absence
-
Post n°1
Auteur : Wand'alJe me suis senti obliger de faire un jeu de mots pourri pour que ce sous-forum reste cohérent, désolé...
Bon, revenons en au sujet initial, je voulais juste prévenir de mon absence le joueur de Dark Mos que je partais en vacance chez Mickey et que je ne pourrais pas répondre avant 8/11. Comme tu es pas mal occupé ça te fera des vacances à toi aussi et j'espère que ça te laissera un peu de temps pour t'occuper de ton DC qui croupissait dans une cave sur Ilum aux dernières nouvelles (
)
Pour les autres, vous ne me verrez pas sur la CB et il ne faudra pas s'inquiéter, je reviendrais (désolé Rek' j'ai pas eu le temps de lire ta fiche ><) . Je ferais un bisous à Dark Vador de votre part, promis.
Que la Force soit avec vous ! -
Post n°2
Auteur : Auteur inconnuCa marche le poilu, profite bien de ton séjour !

-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsPasse le bonjour aux castors junior
-
Post n°4
Auteur : Rek'karC'est un scWand'al, je suis outré.
-
Post n°5
Auteur : Wand'alBonjour,
Je vous annonce une bien triste nouvelle : pour des raisons personnelles, je ne pourrais plus continuer à raconter les aventures de mon personnage ainsi que des activités à côté. Ce départ n'est pas du tout du fait de la communauté que je trouve super et je me suis vraiment régalé à venir ici jouer avec vous. Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais des projets car je ne pourrais pas les mener à bien. Je voudrais remercier avec tous les joueurs avec qui j'ai pu échangé et surtout mon CdC qui m'a commencé une jolie formation.
J'ai vraiment apprécié vous lire et me remettre à l'écriture quelques temps. Je vous souhaite bonne continuation et je ne doute pas que vous arriverez à faire perdurer ce forum de nombreuses années.
Que la force soit avec vous ! -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsC'est bien dommage, on s'était attaché à cette peluche Sith...
Que la Force soit avec toi
-
Post n°7
Auteur : Dayimiyo QoraasAh, mince ! Navré que tu doives arrêter d'un coup, Wand'al. À bientôt, bon courage pour la suite ! N'hésite pas à repasser de temps en temps pour passer le bonjour si l'envie t'en prends.
-
Post n°8
Auteur : Wyrim OshindaraSalut Peluche,
Si un jour le coeur t'en dit, tu sais que tu peux toujours passer par là, il y a toujours de la lumière et personne ne mords (en tout cas pas très fort)
Je suis désolé que tu ne puisse pas continuer en notre compagnie, mais c'est ainsi, on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir.
Porte toi bien, et peut être à bientôt sur la CB ou peut être en RP, qui sait !
Bon vent l'ami,
Que la force soit avec toi ! -
Post n°9
Auteur : Leiel OssoJe n'aurais jamais pensé revenir sur le forum, mais c'est arrivé.
Alors j'espère qu'on se recroisera plus tard !
Bon courage Wand'al, que le côté obscur de la Force soit avec toi ! -
Post n°10
Auteur : KryannJe n'avais pas encore posté parce que je n'en avais pas le coeur...
J'espère que tes soucis perso se règleront et que nous te reverrons un jour parmi nous. Ce fut un plaisir, et surtout, n'oublie pas, tu es ici chez toi.
Bon vent et bon courage,
KryAtrErys -
Post n°11
Auteur : MulderCiao Wand'al et que la Force soit avec toi !
Si ta présence parmi nous et le RP t'as plus. Garde nous dans un coin de ta tête et un jour, peut-être, tu nous reviendras.
Au plaisir !
PS : Gomar Shi'Oh : (Tu n'es même pas parti sans payé ! T'es trop honnête pour un Sith !) -
Post n°12
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !