Vadrouillations loin d'Alain Ternet
-
Post n°28
Auteur : Jil CharcePas là de vendredi à lundi minimum.
-
Post n°29
Auteur : Darth MalraasBon Week End alors !
-
Post n°30
Auteur : Jil CharceDe r'tour.
-
Post n°31
Auteur : Noth RoshBon retour !
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : Jil CharceGros imprévu qui me pousse à porter mon attention de manière aléatoire sur l'Irl pour les deux prochaines semaines (peut être plus, peut être moins).
-
Post n°34
Auteur : Noth RoshOccupes t'en bien, l'Irl avant tout, comme dirait une certaine sénatrice !
-
Post n°35
Auteur : Jil CharceAllez hop, comme j'en ai déjà discuté avec certains histoire de voir s'il était possible d'organiser les choses un peu correctement, il est temps pour moi de sonner mon extinction des feux.
J'ai un peu laissé trainer dans l'espoir que le cap se redresse, mais c'est pas le cas : mon IRL actuel bouffe toujours autant le peu de motivation que j'ai (la dépression et le chômage, soignez-vous, les enfants !), et n'arrivant pas à tenir ce que je dois faire ici, j'ai fini par me décider à mettre Jil en stase, peut-être définitivement, peut-être pas. Ce qui implique que je doive passer la main pour ce qui concerne la co-gestion du camp.
Pour ce que je laisse en suspens, j'ai envoyé un MP à Kath pour savoir ce qu'il était à même de reprendre ou non, son IRL personnel étant bien chargé aussi. En l'absence de réponse, j'ai laissé un post en partie Jedi pour ce qui est de l'arc de l'Acclamator (interne aux Jedi) et de celui d'Ondéron (externe, celui-ci). Tous les détails y sont s'il se trouve un Jedi pour reprendre la main. A défaut, j'ai demandé à mes petits camarades d'en discuter entre eux, et si rien ne se dessine, de demander un coup de main en partie Réclamations.
Je ne déserte pas complètement le forum, parce que je ne saurai me retenir de venir mettre un peu le souk sur la CB de temps à autres. Et blague à part, ayant en poche et en tête quelques données sur la gestion Jedi, je reste dispo, par MP ou sur Discord (demandez-le-moi en MP).
PS : c'était chouette. Des bisous sur vos tronches. -
Post n°36
Auteur : Jil CharceBon. J'ai envie d'écrire. Mais pas l'énergie d'être en charge de quoi que ce soit, ni même d'être responsable dans un RP à plusieurs.
Est-ce que ça vous paraîtrait gonflé de ma part de laisser Jil et les Jedi en suspens, mais d'aller me faire un DC CDP un peu indépendant qui fait ses trucs dans son coin ? C'est mon envie du moment. -
Post n°37
Auteur : LOm DOnOsLa Guilde (et tous les camps) recrutent.
Si t'as envie d'un DC pourquoi pas? tant que l'envie de RP est la.
(tu passeras quand même par la case recrutement avec bibi) -
Post n°38
Auteur : Jil CharceOui oui, bien entendu, je n'espérions pas un passe-droit
simplement un "c'est faisable"! Merci 
-
Post n°39
Auteur : Jil CharceHoney, I'm home. Again.
-
Post n°40
Auteur : Kath AplazmWelcome home. Some have missed you

-
Post n°41
Auteur : Leiel OssoJoli avatar ! C'est bien de croiser Jil !
Jil donne des cours de lecture du langage corporel, au fait ? -
Post n°42
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !