Vadrouillations loin d'Alain Ternet
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Anastasia de ValieskyBon courage à toi pour les mois à venir Jilou et que la Force te guide dans ton périple scolaire!
-
Post n°18
Auteur : IroeyBien noté, je vais m'occupé au mieux de e que tu a de prévu avec les autres.
-
Post n°19
Auteur : VipersBon courage Jil et que la force soit avec toi et reviens nous en forme ^^
-
Post n°20
Auteur : Jil CharceEn congés !
[cette phrase est à prononcer à la façon du "En plongée !" de Davy Jones.]
Du coup j'aurai un peu plus de temps libre, mais un peu moins de connexion. Voilà. -
Post n°21
Auteur : Auteur inconnuBien mérités, je pense !!!En congés !
Allez profites bien et à bientôt, Bien Tôt !!
-
Post n°22
Auteur : VipersProfite Jil et repose toi bien ^^
-
Post n°23
Auteur : Jil CharceRythme ralenti et disponibilités aux fraises jusqu'à au moins la deuxième semaine de septembre pour cause de déménagite aigüe.
-
Post n°24
Auteur : VipersBon courage et que la Force soit avec toi ^^
-
Post n°25
Auteur : IroeyD'accord Jil ! Si jamais vous avez besoin d'aide pour le camp je peu toujours vous apporter mon aide =)! Essais de te concentré sur tes études^^.
-
Post n°26
Auteur : Kath AplazmHave fun ! Tu as réussi à trouver une crèche pas trop loin de Paris ?
-
Post n°27
Auteur : Jil CharceUn ami d'ami me loue son 27m² sans me demander ni salaire ni garants, et c'est un peu plus loin que le bout du RER C.
Niveau temps de trajet c'est potentiellement pas ouf, mais comme j'ai pas de travail pour l'instant, c'est un inconvénient assez mineur. Il sera toujours temps de rebouger quand j'aurai du boulot, si c'est trop loin. -
Post n°28
Auteur : Jil CharcePas là de vendredi à lundi minimum.
-
Post n°29
Auteur : Darth MalraasBon Week End alors !
-
Post n°30
Auteur : Jil CharceDe r'tour.