Un p'tit mot
-
Post n°1
Auteur : Helmut FranzBonsoir tout d'abord
Je n'ai fait qu'un rapide , voire très rapide , séjour sur ce forum plaisant mais vous connaissez sûrement ma soeur Elana qui a fait son retour récemment . Un retour qui a peu-être rappelé à Rylen mon existence , il m'a contacté par MP et m'a incité à revenir sur ce forum . La vérité je pensais vraiment avoir posté un message de départ mais je me suis rendu compte que en fait non pas du tout , donc bon je m'en excuse auprès sdu staff et des membres , c'est jamais agrébale de voir partit quelqu'un comme ça sans explication d'un forum RPG.
Quant à mon retour , il faut dire que je suis tenté voire très tenté mais est-ce vraiment raisonnable je me demande. Avec mes autres forums rpg et une année de 1ere où il faut qu eje travaille un peu plus c'est compliqué. Je laisse ^pour l'instant la question en suspens jusqu'à fin janvier où se dérouleront les bacs blancs de français et beaucoup de composition en beaucoup de matières . J'espère pouvoir vous donner uen réponse à ce moment là.
Au plaisir et bonne continuation.
P.S: Maltraitez pas trop ma soeur sinon mon éventuel retour sera explosif ^^ -
Post n°2
Auteur : Rylen Korr"Helmut Franz""Helmut Franz"
P.S: Maltraitez pas trop ma soeur sinon mon éventuel retour sera explosif ^^
On sait comment te faire revenir alors
Ça marche Helmut ! c'est sympa d'être revenu nous prévenir
Bon courage pour ton année de 1ère, et n'hésites pas à revenir de temps en temps sur la Chatbox
reviens quand tu peux !
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOs
c'est jamais agrébale de voir partit quelqu'un comme ça sans explication d'un forum RPG.
-
Post n°4
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !