Tu me vois...tu ne me vois plus.
-
Post n°40
Auteur : Tyria RidiniaAlors, je suis dans le regret de vous annoncer mon départ du forum motivé par 3 raisons ( dont 2 principales )
-Il se trouve que j'ai rechuté et une chimio dites de "seconde ligne" est fortement envisagée
-Comme vous le savez ( ou pas ) je suis en M2 dans l'objectif de préparer l'ENM qui est très sélectif et demande donc un investissement plus important de ma pars en comparaison de ma M1.
-Un dernier point, beaucoup moins important mais qui mérite d’être indiqué, plusieurs désaccords ( le terme d'incompréhension serait probablement plus adapté compte tenu de ma qualité de membre ) au sujet de plusieurs clarifications/améliorations que j'estime bénéfiques/nécessaires au forum, et qui me concernait en premier lieu en ma qualité d'Ambassadrice puis Sénatrice.
Il n'est pas exclu que je repasse voir revienne d'ici plusieurs mois mais je préfère ne pas m'avancer. Concernant Alderaan, j'avais préparé le terrain au début de ma première chimio en intégrant une maladie a Tyria qui pourrait elle aussi faire une rechute pour laisser la place a un Dirigeant/Sénateur d'Alderaan qui se manifesterait.
Je terminerais ce petit message pour m'excuser de partir après m’être engagée au cotés d'Alderaan.
Je vous dis a très vite et vous souhaite une bonne année. -
Post n°41
Auteur : Atin JnumArf, refaire de la chimio...
Et bien je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton M2.
Bonne route -
Post n°42
Auteur : LOm DOnOsBon courage, Tyria, tu es Forte , tu vaincras et tu réussiras.
Que la Force soit avec toi. -
Post n°43
Auteur : Rylen KorrMierda... Bon courage Tyty, que la Force soit avec toi !
Passe nous voir de temps à autre pour nous donner de tes nouvelles. -
Post n°44
Auteur : Tyria RidiniaJe ne fais que passer pour savoir si vous souhaitez que je passe 1 fois par mois pour faire les comptes d'Alderaan ?( Je pose la question car d'un coté Alderaan est engagée dans des remboursement ( même partie je continuerais a supporter Alderaan ! ) mais de l'autre on pourrait avancer que les planètes sans PJ a leur tête ne peuvent plus avoir de comptes a jours depuis peut, je vous laisse donc me dire ce que vous souhaitez )
J'en profite pour vous inviter ( si cela n'est pas déjà fait ) a indiquer que "mon" poste est libre pour Alderaan, car si je reviens cela ne se fera pas avant plusieurs mois et il serait dommage de bloquer Alderaan pendant plusieurs mois voir plus.
BisousSpoiler : Aide au rp d'un futur repreneur
-
Post n°45
Auteur : Atin JnumJe veux pas être chiant mais il me semble que c'est plus à toi de décider qu'à nous. Ta vie, tes priorités.
Mais après, si ça t'amuse
-
Post n°46
Auteur : Darth MalraasDes bisous Tyria !
Du courage à toi et de la volonté et de la motivation pour tes études.
On s'occupera bien d'Aldérande sans toi
-
Post n°47
Auteur : Tyria RidiniaJe vais devoir m'absenter pour une durée indéterminée du forum, je vous prie de m'excuser pour mes engagements pris en rp.
-
Post n°48
Auteur : LethosReviens nous vite!!
-
Post n°49
Auteur : Atin JnumPosté ce jour par notre chère Tyria sur la CB:
Vous me pardonnerez l'absence de gaiteté dans mon message mais il est malheureusement des combat contre la maladie que l'on ne gagne pas toujours. Je vous souhaites a tous une bonne continuation et de profiter de la vie. Aurevoir
Je souhaite bon courage à Tyty connaissant ses soucis de santé, et j'espère qu'elle s'en sortira.
Sinon, Alderaan se retrouve sans Sénateur, ambassadeur, gouverneur, ce que vous voulez ^^. -
Post n°50
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykBon courage Tyria. On t'envoie toute notre force

-
Post n°51
Auteur : LOm DOnOsPour Aurelie..
"Il n'y a pas de mort, il y a la Force"