Tu me vois...tu ne me vois plus.
-
Post n°24
Auteur : TevBon courage rétablie toi vite et bien !
-
Post n°25
Auteur : Tyria RidiniaCoucou, j'aurais aimé vous dire que je revenais mais non, les résultats sont arrivés et je suis malheureusement atteinte d'une leucémie, "heureusement" pour moi il s'agit d'une leucémie aiguë ( forme la moins grave ) et a été détectée rapidement, les chances de réussite de la chimio sont donc assez élevés. Vous comprendrez que je ne peux pas conséquent plus m'occuper de Tyria pendant quelques mois, j'espère que vous trouverez quelqu'un pour redresser Alderaan et vous dis a dans quelques mois pour rp a nouveau ! ( J'essaierais de passer de temps a autre pour faire un coucou )
-
Post n°26
Auteur : Darth MalraasAïe,
Je te souhaite un prompt rétablissement, c'est vraiment une maladie à la con (comme toutes d'ailleurs).
De la force et du courage Tyria et de gros bisous de ma part !
Bon courage et soignes toi bien. -
Post n°27
Auteur : Atin JnumLa vache!
Mince alors...
Je te souhaite un bon rétablissement Tyria, prend soin de toi.
Hésite pas à passer de temps à autre
-
Post n°28
Auteur : TevEt bin merd* alors , ma pauvre Tyria
Je te souhaite du courage , beaucoup de courage mais aussi de la chance et surtout une guérison rapide et complète.
Soigne toi bien surtout.
J'espère te revoir vite . -
Post n°29
Auteur : Rylen KorrBah merd*... courage Tyty, la santé avant tout, j'espère que ta guérison se passera bien !
Reviens nous faire des coucous de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles. -
Post n°30
Auteur : LOm DOnOsPrends soin de toi et reviens nous vite...
-
Post n°31
Auteur : Tyria RidiniaBon, j'ai été très présente ces 3 dernières semaines grâce ( ou a cause ) de la chambre stérile, je sors enfin demain et serais absente pendant plusieurs jours ( j'ai de la vie sociale a rattraper la, je craque
) puis reprendrais après cela une activité réduite jusqu’à ce que la chimio soit terminé ( dans les alentours du mois d'aout ). -
Post n°32
Auteur : TevOk merci de prévenir, re bonjour à ta vie sociale mais surtout soigne toi bien .
Courage Tyria ! -
Post n°33
Auteur : Tyria RidiniaJe pars en vacance demain ( il était temps que je poste a ce sujet....) la durée sera en fonction de mes envies et de celles de mes compagnons de voyage, entre 2 et 3 semaines je dirais. Bisous a tous et bonne vacances !
-
Post n°34
Auteur : Rylen KorrBis repetita : bonnes vacances et profite bien

-
Post n°35
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances ambassadrice
-
Post n°36
Auteur : Ace DiaBonnes vacances Tyty ! Amuse toi bien !
-
Post n°37
Auteur : Tyria RidiniaAmbassadrice, c'était jadis, Vice Reine désormais ( serait tu arrivé a l'age d'Alzheimer
) -
Post n°38
Auteur : LOm DOnOs"Tyria Ridinia""Tyria Ridinia"
Ambassadrice, c'était jadis, Vice Reine désormais ( serait tu arrivé a l'age d'Alzheimer
)
Non, c'est juste que tu resteras toujours une petite ambassadrice à mes yeux