Tu me vois...tu ne me vois plus.
-
Post n°10
Auteur : TevJe sais de quoi tu parle et je suis ouvert au dialogue par mp, discussion privé ou autre mais pas sur la CB ou sur le forum .
Je pense que tu as mal interprété certaines paroles et je suis prêt à en parler avec toi . -
Post n°11
Auteur : Tyria RidiniaJe n'ai pas mal interprété Tev, si toi et d'autres estimez que je vous rappel Mell c'est que je dois, de toute évidence, lui ressembler . Seulement, a titre personnel j'ai besoin de réfléchir sur la faisabilité de continuer sur ce forum avec des personnes qui ont l'impression que je les estimes comme une sous espèces, sans relation sociale, et qui me servirais uniquement a rire lorsque je trouve ma vie ennuyante.
Car oui Tev, c'est cela que pensait Mell de vous. -
Post n°12
Auteur : TevTu nous rappel Mell par certain de tes comportements c'est tout. Dans le fond on sait tous que tu es une fille bien et on apprécie tous de t'avoir parmi nous .
Ce que Mell pensait de moi m'ai complètement égale par contre quand toi tu dis que les gamer (sous entendant les gens qui jouent régulièrement ou ceux qui font du e-sport) sont des personnes timides, laides et sans vie sociale, là ça m'embête déjà plus car sans dire de bêtise il doit bien y avoir un tiers ci ce n'est la moitié du forum qui se dit gamer/joueur.
Remet toi en question si tu en as besoin c'est compréhensible. Si tu as besoin de détails je suis la pour en parler. -
Post n°13
Auteur : Tyria RidiniaBon, pour une fois que j'y pense.
Je serais un peut moins actives durant les 3 semaines qui suivent, les 2 première semaines "a cause" de mes vacances et la troisième "a cause" de mes partiels, Bisou a vous -
Post n°14
Auteur : TevBon ben je vais instaurer un couvre feu moi
Bonne vacance et merd* pour tes partiels ! -
Post n°15
Auteur : Atin JnumBonnes vacs Tyria, et je dis merd* moi aussi

-
Post n°16
Auteur : Tyria RidiniaBon, les révision pour les partiels commencent, j'ai pu faire un petit post de réponse a Trent pendant mes vacances mais je n'aurais plus le temps d'en faire jusqu’à mi janvier, bisou.
-
Post n°17
Auteur : Tevbon courage !
-
Post n°18
Auteur : Tyria RidiniaJe passe pour vous informer d'une baisse de régime pendant quelques temps, j'en ignore la durée mais cela devrait durer quelques semaines, je passe une assez mauvaise période, je devrais arriver a m'occuper de Alderaan mais guère plus, je vous demanderais donc d'éviter si possible de m'impliquer dans des rp extérieur.
-
Post n°19
Auteur : TevBon courage Tyty j'espère que ça va aller .
-
Post n°20
Auteur : Tyria RidiniaBon, je m'excuse pour mon absence de ces derniers jours mais j'ai plusieurs bricoles qui me tombe dessus en même temps et accumulés ça me prends tout mon temps et c'est sans compter mes petits soucis perso, je devrais en avoir pour encore quelques jours.
-
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsC'est noté chancelière, prends ton temps.
Après tout, tu es notre Angela Merkel à nous depuis hier
-
Post n°22
Auteur : Tyria RidiniaJe suis désolée mais je vais devoir m'absenter quelques temps du forum, mes derniers résultats sanguins sont mauvais ont ma donc prescrit des examens complémentaire, encore navrée et a très vite.
-
Post n°23
Auteur : Atin JnumHoulà, bah remets toi bien, passe nous voir de temps en temps même si c'est juste pour dire bonjour.
-
Post n°24
Auteur : TevBon courage rétablie toi vite et bien !