Tombons dans l'oubli!
-
Post n°62
Auteur : Jil CharceJe plor un peu. RP si t trist.
Plus sérieusement, bons vadrouillages camarade, en espérant te revoir ici-bas. -
Post n°63
Auteur : Kath Aplazm"Jil Charce""Jil Charce"
RP si t trist.
Je RT, et je RPerai aussi. Bon vent Teri', n'oublie pas de passer nous faire un coucou de temps à autre si l'envie te vient, nous serons toujours heureux de converser avec toi ! En attendant de te voir repointer le bout de ton nez/museau/appareil auditif mécanique, je te souhaite le meilleur pour la suite de tes études et dans ton IRL.
See ya ! -
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : Iroey.... Terichou mon amour =(... Non plus sérieusement... Cette nouvelle me frappe comme un bombardement orbital... Je... ... Je ne peu imaginer se que la CSI serra sans toi... Après ces liens d'amitié tissé depuis maintenant 2014 déjà... 4 ans de RP. J'espère pouvoir avoir le plaisir de garder contact avec toi malgré le fait que tu te retire. Si un jour l'envie te reviens fait moi signe. Bonne chance et prend soin de toi mon frère d'acier.
-
Post n°66
Auteur : June KingComment imaginer la CSI sans Tericarax ? C'est aussi difficile que de ne pas imaginer un ange sans ails ; un démon sans cornes ; une huître perlière sans perle à l'intérieur. J'ai attendu un peu avant d'écrire ses quelques lignes, compliquées à trouver - l'émotion, sans doute ?
Tu fus la première personne avec qui j'ai écrit mes premiers rp sur ce forum. Personne très influente et stricte, tu as su m'apprendre beaucoup de choses. Involontairement - sans doute -, j'ai pris un peu de ta forme d'écriture et de ce qui fait ton charme (non, calmez-vous ce n'est pas une déclaration d'amour... Surtout toi Iroey. Tu te calmes tout de suite !)
Depuis l'annonce de ton départ, la CSI pleure un grand joueur. Finies les poésies Lovecraftienne. Finis les situations et scénarios uniques écrits d'une main Shakespearienne. Finie, la présence d'un ami. Nous pleurons, certes, mais nous nous réjouissons d'avoir pu passer du temps en ta compagnie - courte ou longue pour certains -, et sois sûr que nous honorons ce que tu as bâti ! La CSI est, sera et restera !
Et comme dit précédemment. Le jour où la flamme du rpgiste qui est en toi se rallumera, sache : que nous serons là pour toi ! -
Post n°67
Auteur : Darth MalraasIl faut savoir tirer son béret.
Bonne continuation pour l'avenir
-
Post n°68
Auteur : Leto LazarusJ'ai pu lire beaucoup de tes RPs. Je ne peux être que triste que le forum perde un joueur avec de telles qualités d'écriture. Tu as je pense été un excellent chef de camp, et c'est tout à ton honneur de passer la main au regard de tes activités IRL trop prenantes, ou au regard de ton incapacité à poster régulièrement donc de ta crainte de pénaliser ta faction. Les membres de la CSI en feront quelque chose de bien, j'en suis persuadé!
J'espère te revoir sur ce forum, personnellement je serais extrêmement ravi de pouvoir te lire de nouveau.
Bon courage pour la suite, je te souhaite le meilleur
-
Post n°69
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !