Tombons dans l'oubli!
-
Post n°49
Auteur : Rylen KorrProfite bien de tes vacances ! -
Post n°50
Auteur : TericaraxBonjour/bonsoir.
Je serai absent quelques jours à compter de demain. Je devrais être de retour vers la fin de semaine ou le début de semaine prochaine.
Teri'. -
Post n°51
Auteur : TericaraxVous l'aurez remarqué, baisse d'activité cette semaine.
La raison en est toute simple, la fin du semestre approche, et avec, les projets s'entassent et les échéances aussi.
Encore que ce ne soit pas une absence à proprement parler, il me semble approprié de mentionner cette baisse notable d'activité, qui devrait s'inverser sitôt les premiers examens et tous les rendus de projet passés.
Teri' -
Post n°52
Auteur : TericaraxAbsence prévu du 27 août jusqu'au 15 septembre environ. Cause: voyage au Canada.
Je m'arrangerai pour vous répondre à tous avant mon départ pour vous donner un os à ronger, bien entendu.
Teri' -
Post n°53
Auteur : IroeyVoyage au Canada??? Tu passe a la ville de Québec je pourrais te dire bonjour!!!
-
Post n°54
Auteur : Elari'nahEt bien profite bien le tas de boulons!!

-
Post n°55
Auteur : IroeyAtt je croyais que c'était moi le tat de boulon... Teri aussi a se surnom?
-
Post n°56
Auteur : TericaraxJe suis le tas de boulons originel, Iroey!
-
Post n°57
Auteur : Elari'nahJe suis le tas de boulons originel, Iroey![Flash unavailable] -
Post n°58
Auteur : Auteur inconnuAbsence prévu du 27 août jusqu'au 15 septembre environ. Cause: voyage au Canada.
Prévue à partir du 27. Ca nous fait quoi, ça ? Je dirai une petite semaine pour y arriver... J'avais encore 6 jours pour te le souhaiter, mais au cas où je te le dis dès à présent
Bonnes vacances Teri ! Profites des grands espaces de ce pays gigantesque recouvert de forêts, de lacs et d'un drapeau facilement identifiable qu'est le Canada
-
Post n°59
Auteur : TericaraxCette semaine et la suivante seront des révisions intenses et des examens guère plus doux; je serai donc bien plus absent sur cette durée. Nous nous retrouverons donc dans deux semaines!
-
Post n°60
Auteur : IroeyEssais quand même de te reposer toi mon ami au poings de fer ^^.
-
Post n°61
Auteur : TericaraxJ'ai essayé.
D'écrire, pour mes chers séparatistes, pour mon brave personnage.
J'ai tenté.
De reprendre la main du RP confédéré, malgré mon emploi du temps quelque peu chargé.
Hélas, je crains que mon inspiration ne se soit tarie. Je n'arrive plus non pas à trouver mais à prendre le temps. Mes chers confédérés, je m'excuse, platement; car je n'achèverai probablement pas vos RPs à vos côtés. À tous, j'aurai apprécié écrire avec - ou face - à vous.
Je ne puis dire s'il s'agit d'un au revoir définitif, car combien sont partis du forum pour mieux y revenir? Cependant, je puis affirmer ceci: je me retire de mon rôle de chef de camp CSI, que mon inactivité récente a déjà trop ralentie. Je n'ai, je le crains, personne à proposer en succession, car chaque profil confédéré est trop divers, trop varié pour que j'arrive vraiment avec précision un futur chef distinguer. Par chance, les PNJs en place n'obligeront pas l'éventuel(le)(s) successeur(euse)(s) à donner une soudaine promotion à son(sa) personnage.
Je vous souhaite à tous le meilleur dans vos RPs. Que vos aventures soient folles!
Teri'. -
Post n°62
Auteur : Jil CharceJe plor un peu. RP si t trist.
Plus sérieusement, bons vadrouillages camarade, en espérant te revoir ici-bas. -
Post n°63
Auteur : Kath Aplazm"Jil Charce""Jil Charce"
RP si t trist.
Je RT, et je RPerai aussi. Bon vent Teri', n'oublie pas de passer nous faire un coucou de temps à autre si l'envie te vient, nous serons toujours heureux de converser avec toi ! En attendant de te voir repointer le bout de ton nez/museau/appareil auditif mécanique, je te souhaite le meilleur pour la suite de tes études et dans ton IRL.
See ya !