Tombons dans l'oubli!
-
Post n°10
Auteur : TericaraxAbsence du 9 Juin au 21! La Grèce m'appelle, mais elle rejette l'Internet!
-
Post n°11
Auteur : Atin JnumA peine revenu que tu repars déjà, et bien bon voyage l'ami ^^.
Profites en bien
-
Post n°12
Auteur : Tericarax♪♫ Interruption de votre train-train quotidien ♫♪
Ceci est un message à la population du forum, j'interromps votre vie un instant.
Vous l'aurez noté, je suis un poil absent; la raison est simple, la semaine prochaine très exactement du 12 au 19 janvier, j'ai des examens assez importants. Du coup, je révise! =X
Toutefois, ces derniers passés - espérons avec succès '.' - je posterai (oui je pense à toi Iroey!
)
Le cours normal de votre vie peut reprendre...Mortels.
♪♫ Reprise de votre train-train quotidien ♫♪ -
Post n°13
Auteur : Rylen KorrBon courage Teri, j'espère que ça se passera bien !
-
Post n°14
Auteur : TericaraxLe second semestre s'annonce plus difficile que mon premier semestre: de ce fait, je ne peux pas garantir que je posterai durant celui-ci, qui commence lundi et s'achèvera début juillet.
Voilà voilà, vous voici prévenus! -
Post n°15
Auteur : Atin JnumBon courage tas de ferraille!! ^^
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Rylen Korr"Tericarax""Tericarax"
Voilà voilà, vous voici prévenus!
Presque quatre moins de répit sans le moindre risque de se faire disséquer ?
Bon courage Teri & reviens vite dans nos contrées (très) lointaines ! -
Post n°18
Auteur : LyzsAh ah ah ah ah ah !
AH AH AH AH AH AH AH AH AH !
...
...
...
AH AH AH AH !
Je me moque !
Adieu, duoQ T_T -
Post n°19
Auteur : TericaraxEh oui Rylen, vous en avez de la chance! Même si certaines personnes jugent bon de se moquer de ma pauvre personne qui va souffrir <.<
Mais non Lyzs, t'as toujours Drychda et Soul' etc :d -
Post n°20
Auteur : TericaraxAbsence complète, car les révisions se doivent d'être approfondies, sérieuses et...J'ai pas d'autre mot, mais vous saisissez le concept.
-
Post n°21
Auteur : TevBon courage Teri !
Tu sais jusqu'à quand tu vas être absent ? -
Post n°22
Auteur : Atin JnumCourage vieux frère!
-
Post n°23
Auteur : TericaraxTev → D'jà, la semaine entière, ensuite, probablement jusqu'au 22 Juin.
-
Post n°24
Auteur : TericaraxJe serai absent à partir de ce samedi et ce pendant deux semaines. Je n'aurai à priori pas internet. Bonnes vacances!