Remise en question
-
Post n°31
Auteur : Auteur inconnuBon retour parmi nous !
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : Anastasia de ValieskyBon retour parmi nous
Nenmého je dis nawak mwaaaa! Tu es un sith. On dit pas bon retour à un Sith à moins d'être SM (coucou Nashouille [voir dessus]) !
Mes licornes sont prêtes à t'encorner mon cher (apparement, elles sont aussi vengeresse que les Sith u_u)!
Je t'attendrais donc le plouc avec mes licornes
-
Post n°34
Auteur : IroeyBon retour sur le fofo Sam ^^!
-
Post n°35
Auteur : MulderPouet !
-
Post n°36
Auteur : Dark ObliviusMerci à tous

(Sauf à Ana ça tombe sous le sens
) -
Post n°37
Auteur : Darth Malraas"Dark Oblivius""Dark Oblivius"
De retour dans le game
Bon retour, Jul du côté obscur
-
Post n°38
Auteur : Dark ObliviusOla !
Après des semaines de lutte, il semblerait que mon ordinateur soit entrain de gagner.
D'où la baisse drastique de poste sur Vinsoth. Les pages se fermant toutes seules sans prévenir, word qui enregistre et "crypte" mes écris dans un langage qui m'est malheureusement inconnu
Noël devrait me sauver avec comme cadeau une remise à neuf de ce vieux pépère !
Donc voilà, pas de réelle absence, mais un soucis technique bien frustrant !
La bise, Darky -
Post n°39
Auteur : IroeySalut Sam, s'y jamais tu a besoin d'aide en attendant avec ce problème avec avec ce curieux language contacte moi, je suis passionné des langues et peut-être que ça pourrais te renseigner.
Prend soin de toi et surtout que la force soit avec toi ! -
Post n°40
Auteur : LOm DOnOsQue papa Noel soit avec toi. (5001eme message quand même)
-
Post n°41
Auteur : Dark ObliviusMerci Iro, mais en fait ça me met juste plein de petit carré c'est un des langages dispo sur word, mais quand j'essaye de le repasser en normal, beh rien du tout.
J'irais même plus loin Lom ! Je suis au quart de toi !
En tout cas 5000, c'est plus ou moins ce que je te donne en âge
-
Post n°42
Auteur : IroeyContre toutes attente j'ai peut-être une réponse Sam, j'ai déjà vu se genre de problème et peut-être que tes textes se change en japonais ou une autre langue qui n'est pas composé de lettres mais de symboles. Ton ordi ne peu sans doute pas afficher ce genre de symboles car il n'a pas été programmé pour. Mon vieux xp ne gérais pas les caractère non lettré.
Peut-être que ton pc change les textes dans une langue qu'il crois être la bonne mais ne peu l'afficher
...
Quoi qu'il en soit j'espère que cela ne te coûtera pas trop cher en réparation ^^.
Au plaisir de te revoir =D! -
Post n°43
Auteur : Dark ObliviusBon, pas d'ordi à nowel, mais nettoyage complet, ça a l'air d'aller.
Prochain post bientôt dans les salles ! -
Post n°44
Auteur : LOm DOnOs"Dark Oblivius""Dark Oblivius"
Bon, pas d'ordi à nowel,
C'est parce que t'as pas été sage... -
Post n°45
Auteur : Darth MalraasC'est déjà ça de pris.