Rek'kOVID
-
Post n°19
Auteur : LOm DOnOsEncore???
Bonnes vacances quand même
-
Post n°20
Auteur : Rek'karBah ouais c'est le client (Orange) qui impose a nos ESN de poser le plus de congès possible en diminuant le nombre de jour max par 6mois xD
Du coup ma boîte me dis "pose tous tes congés jusqu'en décembre". Du coup je profite haha -
Post n°21
Auteur : Rek'karHello !
Je cumule mon déménagement réçent + pas internet + installation internet repoussé du 06 au 20 septembre parce que c'est marrant... Du coup je suis en attente d'un retour a une existence stable et connecté pour reprendre...
A très vite. -
Post n°22
Auteur : Wyrim Oshindaraheureusement que l'on sait que tu parles de ta connection internet, car un Rek'kar stable et connecté, il ne me semble pas qu ce soit possible. A bientôt boule de poids !
-
Post n°23
Auteur : LOm DOnOsA bientôt Rek'onnecté

-
Post n°24
Auteur : Rek'karBien le bonjour !
Je serais très peu présent pendant mes vacances qui auront lieu du 25/07 au 09/08 !
A très vite pour dominer la galaxie ! -
Post n°25
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances sur Endor
-
Post n°26
Auteur : Mulder"Rek'kar""Rek'kar"
... 25/07 au 09/08 !
A très vite pour dominer la galaxie !
Et ? Mais ? Bonnes vacances camarade !
Ne t'inquiète pas, on aura du mal a la dominer sans toi !
-
Post n°27
Auteur : Rek'karBien le bonjour !
Je serais en vacance dans le sud de la galaxie à partir du 11/04 jusqu'au 16/04 inclu !
Je serais de retour avec un pellage probablement plus bronzé
A très vite
-
Post n°28
Auteur : Auteur inconnuBonnes vacances agent Rek'kar !
-
Post n°29
Auteur : LOm DOnOsOublie pas la crème solaire petite créature
-
Post n°30
Auteur : Dayimiyo QoraasPasse de bonnes vacances, mon cher ragondin !
Tu mérites bien un peu de repos après nous avoir pondu des textes aussi conséquents. Comme on dit : "Sous les pavés, la plage" !
Profite bien ! -
Post n°31
Auteur : Atreïs HelcarC'est pas avec des agents pareils que l'Imperium va progresser...
Bonnes vacances -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : Wand'alBonnes vacances compagnon poilu et reviens nous regonfler à bloc !