Quand L'Enfier et la pierre disparaissent dans l'ombre
-
Post n°27
Auteur : Darth MalraasBon retour mon petit Kiki

-
Post n°28
Auteur : Blad Demeci"Gelmir""Gelmir"
Bon retour mon petit Kiki
Je n'aurais pas dis mieux, content de te revoir Kiki.
-
Post n°29
Auteur : LOm DOnOsWellcome back

-
Post n°30
Auteur : Tobby YagaRebienvenue o7
-
Post n°31
Auteur : MulderRe ! C'est toujours un plaisir
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : IroeyAyant réussi à prendre contacte avec Enfier/Rubis, il ma dit que son ordinateur était HS. Il ne sait pas quand il va revenir du a un IRL charger et des dépenses prioritaires sur l'achat de la pièce de son ordinateur défectueuse. Cependant, un fois son pc réparé il serrait ravis de revenir sur le forum.
Ils vous dit tous le bonjours^^. -
Post n°34
Auteur : Darth MalraasJ'avais compris qu'il avait un IRL particulier, depuis la dernière fois. (Y'a un peu plus de 10 jours).
Du coup on attendra son retour.
-
Post n°35
Auteur : Auteur inconnuSi tu as de nouveau l'occasion de le contacter Iroey, tu lui passes notre bonjour en retour. Et tu peux lui confirmer que l'IRL avant tout, l'important c'est que tout va de son côté, le reste c'est "matériel" et à bientôt de le revoir sur la CB, mon petit pommier (il comprendra
) -
Post n°36
Auteur : Rubis KiiraUltime passage et libération du joueur.
Je ne reviendrais pas, ma décision est prise, je ne retrouve plus le goût de RP sur ce forum.
C'est devenue plus une obligation qu'un plaisir. Je suis désolé si je déçoit, mais bon!
Je laisse de nombreux projet en cours ici je le sais. Mais je sais aussi que partir ne me fera que plaisir. Je me demande même pourquoi je ne l'ai pas fait du temps de Lyzs... surement l'espoir ^^".
M'enfin il n'y a plus rien qui me retient ici à présent. Adieux. -
Post n°37
Auteur : LOm DOnOsSalut l'ami adieu le trésor

-
Post n°38
Auteur : Darth MalraasQuand l'obligation prend le dessus sur le plaisir, autant partir.
Bon courage pour la suite
-
Post n°39
Auteur : IroeyOnt restera en contacte ok ? Tu a mon discord si tu veux discuter^^.
-
Post n°40
Auteur : Auteur inconnu"Rubis Kiira""Rubis Kiira"
.... Mais je sais aussi que partir ne me fera que plaisir. ...
Comme je le dis souvent lors de l'accueil de tous joueurs "Maître-mot sur le Forum : C'est le plaisir avant tout...
Puisque ton plaisir est dans ton départ, comme tu l'as écrit ... Nous n'allons jamais contre le plaisir de chacun...
et nous ne nous contenterons qu'à te souhaiter bonne route, en rajoutant un merci pour le temps de jeu que tu as consacré à nos côtés.
-
Post n°41
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !