Quand L'Enfier et la pierre disparaissent dans l'ombre
-
Post n°14
Auteur : LyzsUn moment qui signifie combien de temps, à la louche ? Si c'est pour que tu ne postes pas pendant deux semaines parce que tu préfères un autre RP, on saute ton tour sur Poison d'Effroi.
-
Post n°15
Auteur : Enfierencore 2 jours et je serait libre normalement
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : EnfierBaisse d'activité du à un soucis d'ordi je vais l'amener chez mon informaticien préféré demain...
(Oui oui mon ordi portable spéciale RP est sans doute mort) -
Post n°18
Auteur : Darth MalraasT'inquiète pas pour ça, ça arrive même aux meilleurs.
Prompt rétablissement à ton ordinateur
-
Post n°19
Auteur : Blad DemeciReviens nous avec la meilleure config rp de la galaxie alors! xD Je ne sais pas ce que ça veut dire, en fait.
-
Post n°20
Auteur : EnfierJe me vois dans le malheur de vous annoncer que mon cerveau est en panne...
Ça fait presque un mois que vous ne m'avais vu...
Et pour vous dire, ça fait un mois que je me bat, que je lutte pour faire une seule phrase de post!
Donc il est temps pour moi et dans mon grand regret de vous annoncer que je doit faire une pause forum...
Je sais que j'ai des projets avec certain d'entre vous et des RP en cours et que ça se fait pas mais sans cette pause je risque d'exploser, donc pour tout avouer, je vais vous dire a plus tard et je reviendrais quand j'aurais à nouveau tout ce qui me faut dans le crâne pour reprendre le RP avec vous.
Cette décision à était prise après discussion avec un petit paquet de membre du forum sur discord donc à plus!
A et Enfier traîne Rubis dans l'inactivité à retour indéterminée.
Désolé à tous! -
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsRepose ton cerveau alors.
-
Post n°22
Auteur : Blad DemeciJe ferai en sorte que tes PNJ en opération sur Ondéron soient relayés.

Que cette trêve te soit salvatrice, vod! -
Post n°23
Auteur : Darth MalraasOn est tous là pour s'amuser et écrire, si tu ne peux plus écrire, tu ne t'amuses plus.
Alors reposes ta tête
-
Post n°24
Auteur : Rubis KiiraBon! La sieste à était puissante et lourde! Mais je me suis jamais senti aussi bien!!!
J'annonce donc un retour parmi les vivants! Oui un...
Malheureusement Enfier ne sera plus des PJ, je l'ai offert sous les yeux de Lom en PNJ à un Blad sur discord, lui ainsi que son clan mandalorien. Qu'ils puissent suivre le chemin que leur trace un mandalore naissant, et face traîner le sang de leur victime le long de la nuit. Bref j'ai fait ça pour des raisons qui me son personnel.
Pour ce qui est de Rubis, ma petite assassin préféré va sortir des soins intensifs des que j'aurais mis la main sur Gelmir et m'en aurais occupé personnellement. Bref! Préparez vous à revoir mon style d'écriture bientôt! -
Post n°25
Auteur : Iroeybon retour mon ami!!! Heureux de te revoir parmi nous!
-
Post n°26
Auteur : June KingJune ne sera donc plus la dernière Lorrdienne du forum ! Non. Tout comme dans Doctor Who : Le Doctor à son Master. Vivement une rencontre entre elles. Bon retour parmi nous. Cela fait plaisir de te revoir.
-
Post n°27
Auteur : Darth MalraasBon retour mon petit Kiki

-
Post n°28
Auteur : Blad Demeci"Gelmir""Gelmir"
Bon retour mon petit Kiki
Je n'aurais pas dis mieux, content de te revoir Kiki.