Quand L'Enfier et la pierre disparaissent dans l'ombre
-
Post n°4
Auteur : Steel BlockPrend soin de toi et reviens en bonne santé et bon courage !
-
Post n°5
Auteur : Auteur inconnuBon courage et bon rétablissement !
-
Post n°6
Auteur : Atin JnumBon rétablissement vieux!
Mandalor compte sur toi!!!!
Non sérieusement, remet toi bien, le forum te sera toujours ouvert
La santé, ça n'a pas de prix. -
Post n°7
Auteur : Sion KumitomoJe ne peux qu'approuver tout ce qui a été évoqué avant moi.
Rétablis-toi bien, repose toi et prend le temps de régler tes problèmes de santé! Bon courage! -
Post n°8
Auteur : LOm DOnOsPrompt rétablissement , a bientot...
-
Post n°9
Auteur : Auteur inconnuIl faut se soigner, il faut se soigner!! ( le plus important c'est la santé, le reste ce n'est que des broutilles)
Rétablis-toi vite et bien et reviens-nous en pleine forme.
Le forum t'attendra
-
Post n°10
Auteur : EnfierEt ***** pas internet à l'internat je peut être là que le wee-kend... SORRY!!!
-
Post n°11
Auteur : Auteur inconnuBonne rentrée !!! T'en fais pas, on te retrouvera le Weekend

-
Post n°12
Auteur : EnfierMême problème que la dernière sauf que cette fois-ci c'est à cause du serveur pédagogique.
En attente d'un forfait téléphone avec wifi pour régler le souci. -
Post n°13
Auteur : Rubis Kiiraj'ai de petit soucis sur un autre RP un Gros événement je vais me concentrer dessus ses prochains jour il dure déjà depuis lundi
désolé pour ce avec qui je RP ça risque de durer encore un moment... -
Post n°14
Auteur : LyzsUn moment qui signifie combien de temps, à la louche ? Si c'est pour que tu ne postes pas pendant deux semaines parce que tu préfères un autre RP, on saute ton tour sur Poison d'Effroi.
-
Post n°15
Auteur : Enfierencore 2 jours et je serait libre normalement
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : EnfierBaisse d'activité du à un soucis d'ordi je vais l'amener chez mon informaticien préféré demain...
(Oui oui mon ordi portable spéciale RP est sans doute mort) -
Post n°18
Auteur : Darth MalraasT'inquiète pas pour ça, ça arrive même aux meilleurs.
Prompt rétablissement à ton ordinateur