Petite absence de Shiraha
-
Post n°14
Auteur : Lord NecrusCoucou Tsukimi et bonne année ^^
Atin nous avait mis au parfum mais c'est toujours sympa d'avoir un petit message pour avoir des news. J'espère que tout se passe bien pour toi , ne t'inquiète pas pour moi je suis patient. Au plaisir de te revoir rapidement
-
Post n°15
Auteur : TsukimiJe suis de retouuuuuur, pour vous jouer un mauvais tour!!
Bon d'accord je sors XD
Voilà j'ai internet je serais donc deux fois plus active
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Lord NecrusMoi je suis bien content de ton retour , on va pouvoir se faire plaisir et avancer dans le rp ^^
-
Post n°18
Auteur : TsukimiBonsoir à tous,
Je préviens donc en ce jour pour dire que je serais absente, ou plutôt que je quitte le forum.
Après mure réflexion, je m'aperçois que je ne reste que pour les agréables personnes qu'il y a sur ce forum et non par plaisir de rp.
Alors plutôt que de mettre tout le monde dans l'embarras par mes absences, je préfère partir.
Je vous souhaite à tous bonne continuation et bon courage pour la suite.
J'ai apprécié les moments passés avec vous, je vous fais plein de bisous.
(Mufus: Si y'a besoin, je ferais un dernier rp pour tuer mes persos) -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOsTriste nouvelle , mais c'est ainsi.
Bon courage a toi aussi
On va perdre un peu de légèreté sur ce forum.. -
Post n°20
Auteur : Tyria RidiniaC'est toute la cause féministe du forum qui en prend un coup...mais je comprends. Bonne continuation !
-
Post n°21
Auteur : Lord NecrusC'est une bien triste nouvelle que ton départ
Mais bon si tu pense que c'est mieux comme ça on te comprend. Même si tu ne rp plus , passe quand même nous voir sur la CB ça nous feras plaisir de discuter et rigoler avec toi ^^
Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose pour la suite
P.S: je te MP pour savoir comment ça se passe avec Tsukimi -
Post n°22
Auteur : Rylen KorrC'est dommage mais c'est ton choix !
Ça a été un plaisir de t'avoir parmi nous sur le fofo Shishi ! Comme le dis Tev, n'hésites pas à passer de temps en temps quand l'envie t'en prend !
Bonne continuation dans la vie active
-
Post n°23
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !