Permission de permission
-
Post n°26
Auteur : MulderAbsence programée pour ce week end a venir, j'ai été aussi très pris ces deux dernières semaines et j'ai eu droit a une perte de post qui m'a fait rage-quitter ^^' (quand je me sens inspiré, je ne pense pas a sauvegarder...).
De retour lentement et progressivement la semaine prochaine
Bref,
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Et espérant que votre séjour n'en sera pas affecté.
Bon vol avec Muldairlines. -
Post n°27
Auteur : VipersBon week-end repose toi bien et reviens nous en pleine forme ^^
-
Post n°28
Auteur : IroeyAh je ne comprend que trop bien la colère que de perdre son texte... Prend ton temps Mulder!!! Repose toi ^^.
-
Post n°29
Auteur : LOm DOnOsBon weekend

-
Post n°30
Auteur : MulderAbsent pour un bon mois. J’espère trouver un peu de temps pour répondre a mes RP en cours.
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
Je reste joignable via MP
Cordialement.
Mulder -
Post n°31
Auteur : Kath AplazmBonne permission, Muldy !
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : MulderUn bon mois plus tard...
Je refais surface, tout frais et tout bronzé.![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°34
Auteur : Noth Roshbon retour Muldy !
-
Post n°35
Auteur : LOm DOnOs"Mulder""Mulder"
Je refais surface, tout frais et tout bronzé.
On dit pas tout nu et tout bronzé?
Remettez votre uniforme agent!!
-
Post n°36
Auteur : Mulder"Depuis le temps, du liquide indéterminé à couler sous l'ouvrage reliant deux points séparés par ledit liquide"
Suite au démarchage intrusif et inconsidéré du Boss aka Môssieur DOnOs, j'ai eu une idée.
Evidement, c'est pas aujourd'hui que j'aurais le temps de RP. Mais je sollicite le droit de reprendre le RP de Mulder à coup de "mini RP solo". Je pensais à la manière d'un journal de bord ou de compte rendu de mission.
Après libre à d'autres de participer et/ou répondre à ces RP.
Voilà mon idée pour garder le contact avec le fofo et le RP, après c'est sans garantie de résultat évidement !
Voilà, au plaisir de vous retrouver/rencontrer/ignorer
Ciao o7 -
Post n°37
Auteur : LOm DOnOsJe n'y vois pas d'inconvénient, si c'est comme ça que tu veux Rp

-
Post n°38
Auteur : MulderJ'ai oublié de prévenir d'une absence de ma part pendant une petite semaine !
Cause : L'agent Mulder prend des vacances
Ciao -
Post n°39
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances amigo
-
Post n°40
Auteur : MulderPendant ce temps là, sur Borosk ...

J'ai du mal à reprendre après la pause estivale, ça s'est vu ?
Quoi, c'est bientôt l'hiver ? Déjà ??!
Je lutte pour continuer mes quelques RP mineurs et j'ose espérer qu'une fois le RP relancé ça repartira en vitesse normale.
La honteuse vérité : Mulder est un diesel
Bisous