Permission de permission
-
Post n°3
Auteur : IroeyRepose toi bien Nash! Ont attend deja ton retour^^.
-
Post n°4
Auteur : Elari'nah"Iroey""Iroey"
Repose toi bien Nash! Ont attend deja ton retour^^.
C'est Mulder qui a posté pas Nash... -
Post n°5
Auteur : IroeyJe comprend pas j'arrête pas de les mélanger tout les deux depuis un très long moment =="...
-
Post n°6
Auteur : Elari'nahFaut arrêter la drogue... ou commencer

-
Post n°7
Auteur : IroeyxD!!! Si je commence je vais oublier le secret d'Elari et l'invité dans ma chambre xD
-
Post n°8
Auteur : Elari'nahEt tu tâteras de la barre à mine.
-
Post n°9
Auteur : IroeyEt me réveillerai incapable de marcher aussi x)!
-
Post n°10
Auteur : MulderPar tous les saints Jawas !
Mon topic d'absence n'est pas un topic de flood ou en tout cas pas de ce genre là x)
^^'
Je vous informe que je ne suis pas encore complètement de retour, je serais en mesure de répondre a des MP mais pas encore de poster.
Je serais complètement opérationnel dimanche prochain sûr, ou avant je l'espère.
Nous vous présentons nous excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans le cas d'un litige financier ou d'une enquête pour disparition louche, veuillez contacter notre avocat.
Je vous dis a bientôt les amiches. Et surtout la santé ! -
Post n°11
Auteur : IroeyPrend ton temps surtout l’ami! Merci de nous tenir a jour de ta situation et désolé de ce flood avec Elari xD!
-
Post n°12
Auteur : Elari'nahA bientôt Muldy

PS: Essaye de revenir avec Scully ce coup-ci! -
Post n°13
Auteur : Rylen KorrBon retour dans nos contrées agent Muldy ! -
Post n°14
Auteur : Mulder"Elari'nah""Elari'nah"
A bientôt Muldy
PS: Essaye de revenir avec Scully ce coup-ci!
... Spoiler : Attends, j'vais la chercher...
Spoiler : Ca y est, la voilà qui arrive ^^
Hmmm... Hey,
I'm Back
-
Post n°15
Auteur : IroeyNon sérieux il va falloir que l'ont m'explique cette histoire avec Scully ça me travaille... Mais avant et surtout: BON RETOUR!!!

-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Mulder[Flash unavailable]
Mon cher Iroey...La vérité... est ailleurs...