Pause café
-
Post n°13
Auteur : Leiel OssoBon courage Wyrim ! Et le contrat sur la tête d'Ishiro tient toujours... si tu as cinq minutes pour lui régler son compte...
Prends soin de toi pour tenir le coup. On sera là quand tu reviendras ! -
Post n°14
Auteur : Wyrim OshindaraBonjour à tous,
A la suite d'un tragique accident, je dois organiser des funérailles et ne pourrait pas être trop présent ces prochains jours (peut être semaines)je ferais de mon mieux pour faire continuer les rp, mais mon rythme sera très certainement ralenti.
Je m'excuse auprès de mes compagnons de RP et vais faire mon possible pour revenir vers vous au plus vite, mais je dois quitter précipitamment la Suisse pour m'organiser en France, ce qui va me poser des soucis de connexion... et de moral pour écrire.
Que la force soit avec vous... ou contre vous ! -
Post n°15
Auteur : Dayimiyo QoraasToutes mes condoléances Wyrim, ne t'inquiètes pas pour le RP, prends tout le temps qu'il te faut.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : LOm DOnOsMes condoléances, prends tout le temps qu'il te faut...
-
Post n°18
Auteur : Wyrim OshindaraBonjour à tous.
Un petit message pour donner de mes nouvelles, j'ai finalement attrapé ce COVID la semaine dernière et j'ai été bien mal. Tout va mieux aujourd'hui mais beaucoup d'IRL à rattraper. Je ne vous oubli pas, je reviens vite poster dès que j'ai un moment de détente -
Post n°19
Auteur : Kath AplazmBon courage pour la reprise, Wywy !
-
Post n°20
Auteur : LOm DOnOsPrends soi de toi le Bha'lir
enragécovidé
-
Post n°21
Auteur : Wyrim Oshindara
Salut à tous,
Alors je vous préviens que la semaine prochaine (du 19 au 25) il y a des chances que je sois un peu moins présents.
La raison est que je suis en vacances et que je me fais un petit sevrage PC, étant derrière mes écrans pour le boulots, lors des vacances je réduits drastiquement.
Mais je continue de passer de temps en temps
-
Post n°22
Auteur : LOm DOnOsBonnes vacances sur Mandalore
-
Post n°23
Auteur : Wyrim Oshindaraoui, le climat y est clément
-
Post n°24
Auteur : Wyrim Oshindara
C'est officiel, je suis revenu
Avec la pluie, sinon ce n'est pas drôle -
Post n°25
Auteur : Wyrim OshindaraSalut tout le monde,
Petite message pour vous prévenir que je suis en congé pour deux semaines et demi dès demain (jusqu'au 4 juin) et donc je serait beaucoup moins présent durant cette période. Je serais en Italie avec très peu de connectivité, alors je ne serais pas très actif pendant cette période (peut être un peu présent semaine prochaine, mais sans certitude)
Alors d'avance, je vous souhaite bon repos pendant mon absence
-
Post n°26
Auteur : Leiel OssoBonnes vacances, Wyrim !
Profite bien de tes vacances pour dormir plus de quatre heures par nuit. Et prendre des couleurs ! Aaah l'Italie ! -
Post n°27
Auteur : Erys TalmarkBonne vacances, freluquet, reviens en forme !