Ozzel
-
Post n°39
Auteur : L'OmegaRassurez vous je serais quand meme un peu présent mais moins a causes des bac blancs ^^
-
Post n°40
Auteur : KovarnQue serait on sans toi Arnomega.
Bonen chance en tout cas. Fais attention pour les maths -
Post n°41
Auteur : LOm DOnOsMufus est toujours officiellement Admin donc on est déjà 3!
Et on a plein de petitesclavesmodo pour nous suppléer...
-
Post n°42
Auteur : KovarnOuais...
D'ailleurs je viens d'incarner un jedi pour les besoins de comblement de temps de l'administration !
C'est pour dire ! -
Post n°43
Auteur : Darth MalraasEt bien à la prochaine.
merd* pour ton BAC blanc.
Que la Force du Côté Obscur soit avec toi ! -
Post n°44
Auteur : OzzelHUm, passe en coup de vent. J'attend les résultat du BAC, la chaleur regne, je suis proche de la plage. Ne vous attendez pas a me voir.

-
Post n°45
Auteur : Atin JnumBon courage pour tes résultats
-
Post n°46
Auteur : Rylen KorrJe pourrais dire comme toi, sauf que je remplacerais BAC par Brevet, et proche de la plage par éloigné de la plage (très éloigné..)..
Bref en espérant que tu aies de bons résultats
-
Post n°47
Auteur : KovarnBonne chance et bravo pour l'instance.
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : L'Omega
Hum, apres avoir marché dans un feu et décider que non, je ne deviendrais pas fakir, la brulure qui en a résulter m'a donner l'occasion de rester chez moi quelque temps. Donc oubliez le message d'au dessus, je suis de retour jusque a ce que mon pied guerrisse
-
Post n°50
Auteur : LOm DOnOsA défaut de fakir t'es bien parti pour devenir une momie
-
Post n°51
Auteur : KovarnJe confirme et t'encourage

-
Post n°52
Auteur : MufusNon mes amis, non ! Il n’a pas re-joué les fakirs !
Et pourtant malgré toute sa bontés, sa compassion galactique et son amour pour autrui, le bon samaritain blondinet et despote tyrannique Impérial à ses heures perdues est actuellement absent ! Retenez donc les hauts le cœur et les larmes et affrontez cette sinistre nouvelle comme l'aurait fait tout ewok car il faudra se faire à l'évidence, Ozzel, l'Omega le bon ne sera point visible sur nos verts pâturages durant maints jours !
Après m'avoir réveillé par téléphone, (fourberie Sith obligeait), l'Omega m'a tenu de vous informer qu'il est amené à être absent du Forum durant 2 semaines suite à la rapidité des gars de France Telecom pour s'occuper de sa ligne téléphone-internet. Ses câlins et son albums de timbres vous accompagnent par la pensée !
En réalité vous comprendrez qu'il à peur des Jawas et des Ewoks sur le Forum et c'est prit 2 semaines de répits afin de se calmer suite à une énième dérouillée lors d'une agression d'Omega à la sortie du sénat par un groupe d'Ewok éméché !
Reviens nous vite blondinet ! -
Post n°53
Auteur : L'Omega// PLAN ENLEVEMENT NIVEAU ROUGE\
De : Bureau de Police d'Ankh Morpok
A: Les gens qui lirons ceci
Nous vous informons que dans le cadre du programme " alerte enlevement" le dénomé " Ozzelle blondinet sanguinaire" est porté disparu.
Signalement :- Blond
- porte une bure
- porte des gants en latex pour fouille approfondie
Nous ne mettons rien en oeuvre pour le retrouver mis à part une boutique factice de saucisse dans un pain.
Si vous le voyez, surtout ne vous en approchez pas.
Nous pensons son dé-napping vers le 26/27 Aout, quand il aura probablement décuver.
Ne pas nous contacter, nous prenons l'apero sur la place centrale et ça capte pas.
Merci