Ozzel
-
Post n°12
Auteur : Ozzel
[Flash unavailable]
(video clip) micheal jackson - triller
envoyé par gendebien2000
Je vous annonce donc mon retour parmi les vivant apres 3 jours en enfer a cracher mes poumons et après avoir eu la sensation que chaque gorgée d'eau était en fait de l'acide sulfurique mélanger a des lames de rasoir pilée...
Mais bon, maintenant je suis debout, pret a agir, Hell is back
-
Post n°13
Auteur : Ozzel- Absence pendant plusieurs jour, en attendant Lom et Gelmir ont les pleins pouvoirs (enfin s'ils le veulent ^^)
Désolé mes petit apprenti Siths mais bon c'est indépendant de ma volonté (raison =}familliale)
- Absence pendant plusieurs jour, en attendant Lom et Gelmir ont les pleins pouvoirs (enfin s'ils le veulent ^^)
-
Post n°14
Auteur : LOm DOnOs"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
- Absence pendant plusieurs jours, en attendant Lom et Gelmir ont les pleins pouvoirs (enfin s'ils le veulent ^^)
-Enfinnn! :lol:
-
Post n°15
Auteur : KovarnVoila un vrai Sith ! lAissez ces pauvres apprentis se battre pendant des jours sans qu'il sache qui est 'autre, que ce sont les meilleeurs alliés du monde et qu'ils combattent pour la meme chose.Voila une tete a ..... un SITH !
Suivez l'exemple Omega.
( L'abus de suive d'omega est dangereux our la santé des apprentis )
LOm et Gelmir souverains. Il y a de quoi rever. -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : OzzelJe vais faire vite :
1)PC veroller a bloc grâce a un pote (
) Déja faut que je répare sa.
2) Déménagement bientôt donc le temps que je retrouve internet
3)Ce n'est pas un adieu mais surtout une baisse d'activité je serais donc beaucoup moin present mais j'essaierais toujours d'assurer mon boulot d'admin et mes activités Rp. Donc legere attete a prevoir.
Voila vite fait je part poster pour Gélmir et j'espere etre la au plus vite -
Post n°18
Auteur : KovarnBien ce n'est pas grave. Le forum espere que tout cela va s'aranger.
Par contre ca pose un leger probleme pour la misison Sith, ou il manque ton post pour clôre. Je suis sur que je trouverai de quoi se debrouilelr avec Rylen qui peut se connecter sous pNJ. -
Post n°19
Auteur : Super PNJT'inquietes pas j'aurais sans doute toujours une connexion sous le coude et je tenterais de faire un truc.
-
Post n°20
Auteur : LOm DOnOs
-J'suis pas dans la mer**... -
Post n°21
Auteur : KovarnPc verouillé, non ?"Ozzel / Hell""Ozzel / Hell"
1)PC veroller a bloc grâce a un pote (
) Déja faut que je répare sa.
Merci bien Ozzel/Hell/ Omega. -
Post n°22
Auteur : Darth MalraasWoh !
LOm va avoir beaucoup de boulot !
Il a intérêt à carburer.
Hm et bien j'espère pour toi que tu auras ton PC en route rapidement et qu'après ton déménagement tu disposeras d'Internet au plus vite. -
Post n°23
Auteur : Darek DowmeiaDommage pour toi ozzy (pense au travail que lom risque d'avoir)
-
Post n°24
Auteur : Ozzel
- I'm back..
Alors que tout les noob se preparent a la bagare !
-
Post n°25
Auteur : Darth MalraasDéjà ?!
C'est du rapide chez toi !
Et le déménagement est fait aussi ?
-
Post n°26
Auteur : OzzelNon pas encore mais je vais essayer de m'arranger pour ouvrir la ligne et ainsi prendre mon pc, le rebarncher et avoir intenret
J'espere que sa marchera sinon, tout comme Jésus je repartirais quelques temps