Mises en veilles
-
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuLorsque les circuits sont au repos, c'est pour mieux les recharger et/ou, peut-être "Une petite révision des circuits"
Alors on se dit, à dans une semaine,
Dès que les capacités de "l'activité du processeur central et du noyau énergétique" seront opérationnels à leur maximum
-
Post n°15
Auteur : Noth RoshRepose-toi bien, reviens-nous dès que tu pourras éliminer les nuisibles efficacement !
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : HK-66[annonce]Je serai peu, voire pas du tout actif jusqu'à début avril pour emploi du temps IRL (très) chargé. Je souhaiterais poster quand même avec HK sur Dantooine au moins une fois,et éventuellement avec Lysandre ou Runi si la situation l'exige, mais je ne peux absolument pas le garantir.
[Requête]Ne désinfectez pas trop de nuisibles sans moi, et à bientôt. -
Post n°18
Auteur : LOm DOnOsFais comme tu peux, l'IRL avant tout.
A bientot
-
Post n°19
Auteur : Auteur inconnu"HK-66""HK-66"
[annonce]Je serai peu, voire pas du tout actif jusqu'à début avril pour emploi du temps IRL (très) chargé.
Je connais, je connais... Comme le dit LOm, l'Irl avant tout.
Je rajouterai "Fais ce que tu peux avec ce que tu as !!!".
Alors pour résumer : T'inquiètes la guinguette !!! ... Pour ça :On t'attendra[Requête]Ne désinfectez pas trop de nuisibles sans moi, et à bientôt.
-
Post n°20
Auteur : HK-66[annonce] je vais pouvoir commencer à poster de nouveau (priorité Runi sur Ondéron puis HK sur Dantooine), mais mon IRL restera susceptible de me court-circuiter de manière aléatoire d'ici début juillet.
[Traduction pour nuisibles limités] En bref il est possible que je manque de réactivité dans les semaines à venir, mais je ferais mon possible pour garder le rythme. -
Post n°21
Auteur : LOm DOnOsBonne nouvelle.
On va essayer cloturer rapidement Onderon.
J'ai 2 scénarios: un sniper peut neutraliser la reine Amanoa
Ou Runi ou les Jedi neutralisent Alexi et l'esprit Sith dans les tombeaux. -
Post n°22
Auteur : HK-66[information] malheureusement, Je serais finalement complètement en stand-By jusqu'à début Juillet. Mon IRL devient à nouveau prioritaire ( lié à des événements positifs et non négatifs, rassurez-vous ^^ ), et je préfère dire que je ne posterai pas d'ici là. Dans les faits, il sera peut-être possible que je sois (un peu) actif avant, mais officiellement, je suis absent jusqu'à début juillet.
-
Post n°23
Auteur : Darth MalraasEt bien bon IRL dans ce cas !
On note tes congés
-
Post n°24
Auteur : LOm DOnOsC'est noté, bon IRL.
-
Post n°25
Auteur : HK-66Bon, j'ai terminé avec ma tâche IRL. Cependant cela m'a complètement vidé, et en outre, je vais bientôt partir en vacances jusqu'à la fin août, limitant donc ma présence. De la sorte, j'ai du mal à me relancer dans l'immédiat dans le RP. Je suis désolé, je verrai fin août dans quel état je suis, mais dans l'immédiat, je n'arrive pas à me concentrer suffisamment pour produire quelque chose de correct.
-
Post n°26
Auteur : LOm DOnOsRepose toi bien et bonnes vacances.
-
Post n°27
Auteur : HK-66Malheureusement, je me vois contraint de prolonger ma pause RP pour une durée indéterminée. Dans les faits, je n'ai été qu'assez peu présent depuis le printemps, cela étant lié à des événements IRL qui nécessitaient un investissement important de ma part. Lesdits événements m'ont d'ailleurs réussi, mais aussi épuisé, ce qui a nécessité une pause estivale. Me voici à présent au début du mois de Septembre, sur le point de faire ma première rentrée professionnelle, et cela me prend encore du temps et de la motivation, et par conséquent ne me laisse guère le loisir de songer de manière efficace au RP.
Par conséquent, je préfère éviter le pire et mettre en veille HK sur Dantooine, Lysandre sur Ord Trasi, et Runi sur Dxun. Je suis désolé pour ce dernier point, sachant que je m'étais impliqué pour tenter de faire avancer le bazar, mais dans l'immédiat, je pense que ce ne serait pas rendre un service à la communauté que de continuer de m'engager alors que le RP est actuellement très bas dans mes priorités.
Je ne désespère pas de retrouver la flamme en même temps que je m'adapte à ma nouvelle vie, et de recommencer à échanger avec vous, mais dans l'immédiat, je vous dis au revoir. -
Post n°28
Auteur : Auteur inconnuAucun soucis HK, c'est bien de prévenir et de se rendre à l'évidence.
Bon courage à toi et à la revoyure tas de ferrailles !