Mises en veilles
-
Post n°3
Auteur : Tobby YagaPas de soucis pour moi
Bon courage pour l'IRL si tu as des soucis
-
Post n°4
Auteur : Baron RisskL'essentiel, c'est de prévenir ! Bon courage l'ami !
-
Post n°5
Auteur : Darth MalraasTu préviens, c'est ce qu'il faut.
Bon courage pour les problématiques de l'IRL !
Le PC c'est accessoire
-
Post n°6
Auteur : IroeyPrend ce temps d’absence pour faire régler tes processeur mon frère! Non plus sérieusement fait attention à toi et au plaisir de te revoir bientôt!
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsComme dirait Reggl'Yss, "mets de l'huile" et bon courage.
(Les indications pour ton Rp sur Kashyyyk sont dans le flood CDP) -
Post n°8
Auteur : HK-66J'ai mis de l'huile sur mon articulation récalcitrante, et terminé la purge de données parasites de ma banque de mémoire. Je devrais donc reprendre un rythme plus rapide à partir de ce Week-end, avec par ordre de priorité Avaïa, Nash et enfin Tobby ( sauf s'il termine son déménagement plus vite que prévu, auquel cas il passera avant la pierre runique à la dent bleue).
-
Post n°9
Auteur : HK-66[annonce]Le mois de mars va être particulièrement chargé pour moi au niveau IRL. J'aurais donc un rythme de réponse plus lent pour cette période, avec probablement un post par semaine au mieux.
-
Post n°10
Auteur : HK-66[annonce] A partir de vendredi, HK sollicitera l'aide de Lysandre pour une maintenance longue durée qui les tiendra tous les deux occupés jusqu'à la mi-août. Il est possible qu'ils continuent leurs activités de posts, et Lysandre essayera de répondre sur Cathar avant vendredi, mais dans le doute, ils préviennent qu'ils n'ont aucune garantie de pouvoir poster avant les dernières semaines d'août où ils devraient pouvoir retrouver une connectivité normale à l'Holonet.
-
Post n°11
Auteur : Darth MalraasBonne mise à jour HK !
-
Post n°12
Auteur : VipersBonne veille HK.
-
Post n°13
Auteur : HK-66[constat] Baisse d'activité du processeur central et du noyau énergétique qui se poursuivra jusqu'à la fin de la semaine prochaine au moins. Les photorécepteurs restent actifs, mais les capacités motrices et le vocabulateur sont économisés.
Bonne année au passage. -
Post n°14
Auteur : Auteur inconnuLorsque les circuits sont au repos, c'est pour mieux les recharger et/ou, peut-être "Une petite révision des circuits"
Alors on se dit, à dans une semaine,
Dès que les capacités de "l'activité du processeur central et du noyau énergétique" seront opérationnels à leur maximum
-
Post n°15
Auteur : Noth RoshRepose-toi bien, reviens-nous dès que tu pourras éliminer les nuisibles efficacement !
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : HK-66[annonce]Je serai peu, voire pas du tout actif jusqu'à début avril pour emploi du temps IRL (très) chargé. Je souhaiterais poster quand même avec HK sur Dantooine au moins une fois,et éventuellement avec Lysandre ou Runi si la situation l'exige, mais je ne peux absolument pas le garantir.
[Requête]Ne désinfectez pas trop de nuisibles sans moi, et à bientôt.