Me revoila
-
Post n°3
Auteur : Darth MalraasRe (Tu es parti longtemps ? Je ne t'ai jamais vu !)
-
Post n°4
Auteur : Novalius1 ans et 11 mois.
-
Post n°5
Auteur : NovaliusJ'ai plus d'Inspi depuis un bout de temps.
-
Post n°6
Auteur : OzzelEt ?
Pourtant avec se qui se passe en se moment tu devrait en avoir..
Bref..
C'est un départ définitif, une constatation ou juste un message pour dire que tu part 3 semaine au Bahamas pour te changer les idées ? -
Post n°7
Auteur : Darth MalraasPas d'inspiration qui se reflète à travers sa maigre inactivité.
Pour l'instant tu es dans une phase de préparation pour être un jedi (Rebelle), ta formation n'est pas achevée tu auras plus d'inspiration et de possibilités une fois que ta formation sera achevée, bien sûr pour arriver à cela il faut passer par la formation, certes cela peut paraître long et fastidieux mais au bout du compte tu arrives à ton but et c'est cela qui compte. Un peu d'entrain que diable ! Il faut se forcer
-
Post n°8
Auteur : Rick O'lonellDans ce cas je vais m'engager dans quelques RP secrets; à moins que Gelmir ne t'ais persuadé de revenir du bon côté (du RP bien sûr)
-
Post n°9
Auteur : Gaetän Yanolfghplus d'inspirations allons allons ça ne se peut.
Tout comme en dessin ou parfois les idées fusent tellement vites que l'on voudrait toutes les coucher sur papier et parfois les phases ou on cherche pendant des semaines un petit quelque chose à se mettre sous le crayon, le RP c'est pareil.
Tout ce qu'il faut c'est ne pas se décourager. L'inspiration est là tout autour de nous, elle nous entoure et nous pénètre et elle maintient la galaxie en un tout unique (ah non mince ça c'est la force mais c'est la même chose sauf que tout le monde l'a).
Alors du courage que diable et c'est reparti comme en 40. -
Post n°10
Auteur : Rylen KorrJe vais abandonner ta formation, et si tu décides de revenir, je la reprendrai avec un PNJ Jedi rebelle.

( je vais me retrouver tout seul moi
) -
Post n°11
Auteur : Bertrolen Gil'eadViens donc me trouver sur Dantooine, suis un peu coincé la, je peux pas répondre je sais pas quoi faire ^^
-
Post n°12
Auteur : NovaliusJe vais devoir quitter pour une ou deux semaines a cause d'une mauvaise moyenne en math.
-
Post n°13
Auteur : LOm DOnOs
-Bonne révision alors .. -
Post n°14
Auteur : NovaliusAprès avoir réussi mon examen de math (avec un suer score de 60 %,) Je suis prêt à recommencer le rp, en passant, j'Adore le nouveau theme.
-
Post n°15
Auteur : Mufuscool.
mes félicitations. -
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !