Macadam
-
Post n°8
Auteur : LOm DOnOs
-C'est sur que poster sans clavier c'est difficile...
(planque vite la souris avec que ton père n'y pense)
Bon courage à toi et à bientôt j'espère.
Et un jedi en moins sur le fofo.. -
Post n°9
Auteur : MufusN'écoute pas ton père.
En passant la journée à ne rien faire on à le Bac et avec mention !!!

-
Post n°10
Auteur : Darth Malraashou oui, il faut savoir faire des sacrifices, bien que quelques passages sur un forum ou une heure simplement d'Internet ne pose pas tellement de problèmes pour un étudiant
il a quand même beaucoup d'heures le week end et la semaine pour étudier.
Faut lancer les pourparlers avec ton pôpa
Sinon à bientôt -
Post n°11
Auteur : Bertrolen Gil'eadTu connais pas mon Pôpa^^ avec lui c'est tu fait ce que je dit ou tu fait ce que je dit. Comme négociation on as vu mieux...
-
Post n°12
Auteur : MufusComme tout les parents.
Dit lui que tu connais toutes ses brimades et que quand il était tout petit il avait une orange à noel et qu'il se chauffait avec des silex pendant que ton grand père avait inventé la roue ! Mais que maintenant on est à l'aire du multimédia ! -
Post n°13
Auteur : Bertrolen Gil'eadLOL Envoyer ca a un père imformatitien c'est pas la meilleure chose a faire^^
-
Post n°14
Auteur : MufusBen débrouille toi et va fouetter un lama !
-
Post n°15
Auteur : Bertrolen Gil'eadje me debrouille comme je peux au cdi^^
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : Bertrolen Gil'eadJe part un semaine a partir de demain au ski, bon jeu a tous ^^
-
Post n°18
Auteur : Darth MalraasBon ski
Et surtout bonnes vacances -
Post n°19
Auteur : Bertrolen Gil'eadBac oblige a partir d'aujourd'hui je stop temporairement toute activité videoludique. Desolé pour ceux qui comptaient rp avec moi
-
Post n°20
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !