M'en vais refaire mon stock...
-
Post n°1
Auteur : BhaalLogiquement ce sujet aurait dû naître plus tôt, mais pris par l'imprévu j'ai pas vraiment eu le temps de m'y prendre plus tôt (faut dire que j'ai zappé aussi, mais bon, c'est une habitude pour moi
).
Du coup, ouais, période d'été oblige, je serai pas présent du tout pour une grosse partie du mois d'août (je passerai sûrement sur le forum quand j'aurai cinq minutes, mais ce sera pour lire les nouveaux posts plutôt qu'autre chose, dans tous les cas pas d'écriture de ma part). D'un autre côté, ça change pas grand chose vis-à-vis de ces dernières semaines puisque j'étais très peu présent (à peine un ou deux posts RP), mais autant faire bien les choses (certains diront que j'ai appris de mes erreurs
).
Bonne vacances à ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui ont pas cette chance.
BhaalOut ! -
Post n°2
Auteur : VipersBonne vacance Bhaal profite bien et reviens nous en pleine forme ^^
-
Post n°3
Auteur : BhaalDécidemment, les choses se répètent
Mon retour va devoir repoussé de quelques jours ou semaines avec la fin de semestre qui a déjà démarrée depuis un petit moment, et tout ce que ça peut impliquer. J'espère qu'une fois les fêtes passées et mes derniers examens derrière moi je pourrai de nouveau écrire, mais en attendant j'essaierai de passer faire un coucou sur la CB.
A plus dans l'holobus ! -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsTravaille bien et à bientot

-
Post n°5
Auteur : Kath AplazmBon courage pour tes exams ! Je jette un tihaar à ta santé !
-
Post n°6
Auteur : BhaalSalut !
Comme j'ai pu le dire en MP à Kath, mon véritable retour est pas pour tout de suite finalement. Même sans forcément parler de temps libre, c'est l'envie de se poser et d'écrire, ou même juste lire, qui n'est pas là. Ça vient bien évidemment de plein de trucs, la situation actuelle étant parmi les principales raisons, du coup j'espère que ça va s'arranger quand choses s'arrangeront...un jour
Cela dit, c'est avec grand plaisir que je reviendrai dès que j'aurai une montée de motivation, ne serait-ce que pour passer faire un coucou sur la CB comme je l'ai dit plus haut.
Sur ce, bonne continuation et bon courage à vous toutes et tous ! A plus dans l'holobus ! -
Post n°7
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !