Les péchés font un tour
-
Post n°22
Auteur : Blokkus"Gryy Dee""Gryy Dee"
Ps: Blokkus, pour le mp envoyé, poste le tout sur Kashyyyk et fais comme s'il était accepté. L'idée est approuvée
C'est noté , révise bien. -
Post n°23
Auteur : Ace DiaBonjour.
J'essayerai de faire court, j'annonce une absence de durée indéterminée.
J'avais déjà le moral un peu bas puisqu'une personne de ma famille est en assez piteux état et qu'elle a un sérieux problème médical. Et puis aujourd'hui, deuxième assassinat politique au pays en quoi, 5 mois ? Il est mort chez lui, 11 balles dans le corps, en plein Ramadhan, "mois saint" qu'ils disent.
Je n'ai vraiment pas la tête à RP, toutes mes excuses si mes indisponibilités entravent beaucoup votre avancement.
Amusez vous bien, profitez et restez sages comme le dit Senara.
A plus. -
Post n°24
Auteur : Rylen KorrJ'espère vraiment que ça ira mieux pour le membre de ta famille, tout comme j'espère que la situation politique dans ton pays s'arrangera très vite (c'est vraiment malheureux ces assassinats...).
Ne t'excuses surtout pas pour ton absence, c'est compréhensible et personne ne viendra te le reprocher. Reviens quand tu te sentiras mieux
A très vite Ace ! -
Post n°25
Auteur : Ace DiaSalut tout le monde !
Je sais pas trop si c'est une absence ou pas, mais je préfère le dire quand même: Je viens pour m'installer en France et je ne sais pas trop si j'aurais internet les premiers jours.
Je serais donc peut être absent plus ou moins pour une semaine.
A toute ! -
Post n°26
Auteur : Ace DiaÀ cause d'invités surprises j'étais pas trop présent ces temps ci et je suis officiellement absent du 12 au 15 ou au 16 ! (de ce mois)
À bientôt ! -
Post n°27
Auteur : TevA plus ACe !
-
Post n°28
Auteur : Ace DiaAbscence de durée indeterminée car j'ai plus d'ordi qui marche plus). De plus lundi je serai dans mon nouveau chez moi et j'aurais pas forc3ment accés a internet.
J esayerai de me co avec mon tel pour voir mes MP pour ceux qui ont besoin de moi. -
Post n°29
Auteur : TevHe ben c'est pas ton mois on dirait . Reviens vite en espérant que ça ne sera pas pénalisant pour toi et la CSI sur cathar .
-
Post n°30
Auteur : Atin JnumAie! Dur en effet.
Et bien tiens nous au courant et bon courage pour la suite. -
Post n°31
Auteur : Tyria RidiniaAce ! Mon amour! Reviens moi vite !
-
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyk
Mon post
Reviens nous vite et bon courage!
-
Post n°34
Auteur : Ace DiaHello hello !
Je viens donner de mes nouvelles vite fait !
Même si mon PC a été réparé, il n'en reste pas moins que c'est difficile pour moi de passer sur le fo' pour le moment ! Le mieux que je puisse faire c'est de passer les Week-End, et encore, j'ai pas vraiment le temps de RP, 2ème année de prépa oblige. J'essaye toutefois de rester attentif à la vie sur le forum, à lire un maximum de posts et consulter mes MP.
Désolé les gars, j'essayerai de passer le plus souvent possible, même si c'est un peu difficile pour moi.. -
Post n°35
Auteur : TevC'est tout a fait compréhensible Ace , la vie IRL en priorité .
Essaye si tu peux de ne pas bloqué de RP c'est tout . Pour le reste bonne chance et au plaisir de te revoir . -
Post n°36
Auteur : Atin JnumDur dur!
Ca marche mon grand, pas de soucis ^^
Tes études en priorité!
Si y'a besoin, on t'enverra des mps, t'en fait pas