Les absences de Korax
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBonne vacance chevalier

-
Post n°3
Auteur : Auteur inconnuBonnes vacances à toi jeune scarabée impérial !
Profites-en bien
-
Post n°4
Auteur : Korax EndatoménèsJ'ai été absent depuis un mois et je risque de m'absenter encore trois semaines. Je m'en excuse. J'ai dans les prochaines semaines mes oraux de bac. Je posterais, soit ce week end, soit après mes oraux.
-
Post n°5
Auteur : Elari'nahSache que l'on comprend parfaitement.
Je te souhaite de réussir tes examens blanc. L'irl avant tout. -
Post n°6
Auteur : Korax EndatoménèsN'ayant pas eu de répit depuis le dernier message, je m'excuse encore pour ma longue absence et la rallonge encore jusqu'à la fin du bac.
Après cette pénible période, je devrais être de nouveau disponible pour mener l'Imperium à la victoire. -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOs"Korax Endatoménès""Korax Endatoménès"
Après cette pénible période, je devrais être de nouveau disponible pour mener l'Imperium à la victoire.
Avec mention! -
Post n°8
Auteur : Mulder"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
"Korax Endatoménès""Korax Endatoménès"
Après cette pénible période, je devrais être de nouveau disponible pour mener l'Imperium à la victoire.
Avec mention!
Et avec panache ! -
Post n°9
Auteur : Rylen Korr"Mulder""Mulder"
"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
"Korax Endatoménès""Korax Endatoménès"
Avec mention!
Et avec panache !Sans oublier avec la Force ! -
Post n°10
Auteur : Elari'nahBoarf... Ca vaut plus rien le bac aujourd'hui...
Mais bon courage quand même
May the force be with you -
Post n°11
Auteur : Korax EndatoménèsLes vacances arrivent et je sors enfin la tête de l'eau, je ne peux rien promettre, mais je vais peut-être pouvoir poster un peu, à moins que je sois à nouveau enseveli sous le travail.
La prépa, c'est dur... -
Post n°12
Auteur : Kath Aplazm"Korax Endatoménès""Korax Endatoménès"
Les vacances arrivent et je sors enfin la tête de l'eau, je ne peux rien promettre, mais je vais peut-être pouvoir poster un peu, à moins que je sois à nouveau enseveli sous le travail.
La prépa, c'est dur...
Courage Korax ! On espère te revoir parmi nous prochainement
-
Post n°13
Auteur : Korax EndatoménèsJe n'ai pas été present pendant le mois de Juillet et je ne serai sûrement pas très présent non plus en Août parce que je suis en vacances et donc, que la procrastination règne en maître. Je serai de retour à la fin du mois normalement.
-
Post n°14
Auteur : Korax EndatoménèsVous pensiez vous être débarrassés de moi. Néanmoins, je suis de retour pour transcender vos âmes et écrire à 3 grammes.
-
Post n°15
Auteur : IroeyBon retour Korax^^. J’espère que tu a bien profité de tes vacances =D!
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !