Le zabrack se fait la malle
-
Post n°36
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykCoucou les gens !
La deuxième semaine des vacances (22-2
je rentre au pays -Hô merveilleuse Bretagne- mais je n'aurais probablement pas de connexion internet.
Voilà, voilà. -
Post n°37
Auteur : Atin JnumProfite bien!
-
Post n°38
Auteur : Shinigari TaizenProfite, il fait déguelasse ici en ce moment

-
Post n°39
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykShin, en savoie ça neige. Je suis pas à ça prêt.
-
Post n°40
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykAmi rpgiste, du 24 au 27, je part en vacances sur Paris. Et sans manquer de confiance envers la box de Senara, il se peut que je ne sois pas très présent parmi vous.
-
Post n°41
Auteur : Steel BlockBonne vacance !!
-
Post n°42
Auteur : Atin JnumProfites bien ^^
-
Post n°43
Auteur : LOm DOnOsEnjoy

-
Post n°44
Auteur : Kalith Shanwillou vous fait dire qu'il a plus d'appart ni de PC et qu'il sera absent pour une duree indeterminee, voili voilou!
-
Post n°45
Auteur : LOm DOnOs"Kalith Shan""Kalith Shan"
willou vous fait dire qu'il a plus d'appart ni de PC et qu'il sera absent pour une duree indeterminee, voili voilou!
Comme d'hab
-
Post n°46
Auteur : Alexandra RoxRe !
Donc, j'ai retrouvé un appart/box ect... (bon je devrait déménager de nouveau en début d'année, mais chut
)
Je suis donc de retour, mais face a un nouveau problème : Bibi a eu une promotion, ce qui équivaut a plus d'heure en horaire a la con, donc moins de temps pour votre magnifique forum.
Donc, je post ici une semi abscence;
Asmodée ne reprendra pas du service d'ici peu.
Quant à Wiwi. J'espère avec accord de l'administration, pouvoir le ressortir du tiroire, mais sans vraiment en faire quelque chose, juste du free-rp tranquille dans son coin. Une petite vie de marchand de mort en somme, faite de rencontre et de jolie filles. -
Post n°47
Auteur : LOm DOnOsBibi a eu une promotion
Ils t'ont donné un scooter au lieu de ta trotinette pour livrer tes pizz'?
Pas d'objection pour ta carrière de sans Rp fixe (à la Wiil donc) cependant tu devras prendre en compte ce qui t'es arrivé sur Shadda et surtout le fait que je vais me mettre à ta poursuite après avoir torturé Tobby et Steel.
See You Soon
-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !