Le zabrack se fait la malle
-
Post n°1
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykVoila en se moment c'est la période dur, conseil de classe, rencontre parent prof... donc je serais beaucoup moin présent sur le fofo, je ne pourrai probablement plus venir en semaine mais je ferais de mon mieux pour passer le plus souvent possible.
-
Post n°2
Auteur : KovarnBonne chance ^^
Bien, nous allons nous debrouiller sans toi. -
Post n°3
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykje serais quand même suffisamment la pour Rp de façon correcte.
-
Post n°4
Auteur : Zake SaltarBonne chance pour cette période... dure dans certains cas.
J'suis dans le même cas que toi
-
Post n°5
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykPendant la 1er semaine des vacance je suis chez mon pere qui ne sais pas ce que c'est qu'internet donc je ne pourrait me connecter que par petit moment si je passe chez des gens.
-
Post n°6
Auteur : Loyd ToskrewTrès bien c'est noté, on passera ton tour dans la mission de Tatooine cette semaine là si besoin est mais vu qu'on avance pas surper vite il ne devrait pas y avoir de problèmes. Merci d'avoir prévenu en tout cas!

-
Post n°7
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykMa freebox est HS don je ne pourrait poster que du cdi... Petit post mais post quand même.
edit: probleme régler!!! -
Post n°8
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykje serais absent de ce soir a dimanche ou lundi
-
Post n°9
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykA priori je suis absent jusqu'a luindi nuit
-
Post n°10
Auteur : KovarnOkay, c'est noté.
-
Post n°11
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykprobleme de connexion, ya des jours ou ça marche et d'autre non, je ne sais donc pas si/quand je pourrait me connecter
-
Post n°12
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykje prend une semaine de vac's a partir de samedi (ou vendredi) donc pas de complot pendant une semaine...
-
Post n°13
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyyksorry pour cette longue absence. Mais en raison de problème IRL je n'ai pas eu accès a un ordit. Et malheureusement je risque d'avoir quelques problèmes de connexion pendant un moment.
Don IG: Wiil disparait pour laissez a Cerberus et a la guilde le temps de l'oublié. Pour delta je sais pas peut-être le tuer.. -
Post n°14
Auteur : KovarnLe tuer ? Je peux le faire mais en est tu certin a cent pour cent ?
-
Post n°15
Auteur : LOm DOnOsC'est noté pour Wiil, il a mystérieusement disparu dans les bas fonds de Coruscant.
J'espère que tes problèmes s'arrangeront, a bientôt...