Le repos du Jedi
-
Post n°82
Auteur : Atin Jnum*Met une couverture sur Ryry et lui donne un verre d'eau.
Remets toi bien mon grand! -
Post n°83
Auteur : Steel BlockSoigne toi bien grand Jedi !
-
Post n°84
Auteur : Auteur inconnuBon rétablissement Grand Maître !
En espérant te revoir bientôt parmi nous.
-
Post n°85
Auteur : LOm DOnOs"Atin Jnum""Atin Jnum"
*Met une couverture sur Ryry et lui donne un verre d'eau.
Remets toi bien mon grand!
T'as oublié le fameux reméde Mandalorien: le suppositoire en beskar.
Sinon Ryry il te reste la transe curative. Prompt rétablissement
-
Post n°86
Auteur : Atin Jnum"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
T'as oublié le fameux reméde Mandalorien: le suppositoire en beskar.
Il est pas assez fort pour ça, c'est un remède de bonhomme! D'homme! D'un vrai! Pas d'une danseuse qui joue avec un néon.
-
Post n°87
Auteur : TericaraxBon courage Rylen. On surveille l'Ordre Jedi en ton absence, ne t'inquiète pas.
Demande à ton médecin des antibio' au bacta. Il paraît que c'est efficace. -
Post n°88
Auteur : Azel Kyone'e"Atin Jnum""Atin Jnum"
Il est pas assez fort pour ça, c'est un remède de bonhomme! D'homme! D'un vrai! Pas d'une danseuse qui joue avec un néon.
Voilà une citation comme je les aime, et j'ajouterai : des danseuses avec des robes trop lourdes, ce qui ne les rend pas forcément très gracieuses. û.u
Remets-toi bien, la contrefaçon, on t'aime malgré tout. Il ne faudrait pas que tu finisses bleu comme... euh... un Chiss ?
-
Post n°89
Auteur : Rylen KorrPas eu besoin de suppo au Beskar fort heureusement (laissons ça aux sauvages
), un petit abus de Force (mais surtout beaucoup d'antibio au Bacta, merci doc' Teri, ça marche du tonnerre) et le tour était joué. Je reviens à petit feu sur le fofo, le temps de rattraper tout ce qui a été posté pendant le mois de février.
Bon je l'avoue, je me suis automatiquement guéri quand j'ai lu ton allusion aux Chiss Azel... devenir tout bleu ? bhouuu... Merci à vous en tout cas, plus besoin d'aller au médecin la prochaine fois on peut compter sur vous pour l'ordonnance ! -
Post n°90
Auteur : Auteur inconnuComme quoi, menacer de soigner un Maître Jedi à grand coup de Chiss peut régler bien des problèmes... A retenir !
Bon retour parmi nous !
-
Post n°91
Auteur : Azel Kyone'eHan ! Je savais que j'aurais dû faire toubib ! J'ai raté ma vocation. ._.
* Attendez les gens, je me ravise ! Je veux être infirmière à la CSI ! * -
Post n°92
Auteur : Rylen KorrJ'ai oublié de le préciser, mais je suis (et serai) très peu actif du 11 au 22 avril (qui dit vacances de ma zone dit taff' au centre de loisirs). Je me connecterai le week-end seulement et je reprendrai mon activité ordinaire dans une semaine jour pour jour.
Que la Force soit avec vous. -
Post n°93
Auteur : Atin JnumTaff bien ^^
-
Post n°94
Auteur : Kath AplazmMay the Force be with you, Grand Manitou !
-
Post n°95
Auteur : Rylen KorrJe tiens à m'excuser de ma grosse baisse de rythme de ces dernières semaines, j'ai été pas mal occupé (mais surtout démotivé) par divers aléas IRLs et me connecter sur le forum était devenue une tâche ardue. Je préfère préciser en avance ma future baisse d'activité qui durera toute la première partie du mois de juillet pour cause de boulot au centre de loisirs d'été.
Il se peut que cette baisse de rythme dure tout le mois de juillet mais je ne suis pas encore sûr de travailler du 18 au 31 (ce qui voudrait dire que je retrouverai mon activité normale). Je serai de nouveau moins actif les deux dernières semaines d'aout mais on est pas encore là.
Que la Force soit avec vous. -
Post n°96
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !