Le repos du Jedi
-
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : Rylen KorrMerci Atin, je me suis éclaté comme un fou, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir c'est un truc de dingue !
Je vous encourage vivement à passer votre BAFA, que vous soyez jeune ou non, c'est quelque chose à vivre et c'est très enrichissant à titre personnel
J'ai fini ma formation samedi dernier mais j'ai eu un peu de mal à passer à autre chose à vrai dire. C'était une semaine énorme et j'aurais bien aimé qu'elle dure un peu plus longtemps... Je reviens donc à petit feu sur le forum mais je risque d'être encore peu présent ces prochains jours.
Je préfère préciser mais il y a également une toute petite possibilité pour que je fasse mon stage pratique dès la semaine prochaine. Je reviendrai vous prévenir mais il se peut donc que je sois absent pour le reste du mois de juillet (sans la possibilité de me connecter au forum). Je vous tiens au courant assez vite. -
Post n°66
Auteur : Rylen KorrChose promise chose due: je commence mon stage pratique dès demain, sauf que contrairement à ce que j'ai dis plus haut j'aurai accès à Internet (je rentre chez moi le soir). Je serai donc indisponible en journée du lundi au vendredi tout le mois de juillet !
-
Post n°67
Auteur : Atin JnumJe te souhaite un bon stage, une bonne expérience et que tu t'y amuses. Dans le cas contraire, je te dirais de simplement rentrer chez toi ^^
-
Post n°68
Auteur : Rylen KorrMerci ! je fais mon stage dans mon village, si j'ai besoin de rentrer chez moi je serais pas loin

-
Post n°69
Auteur : Rylen KorrC'est reparti pour une semaine: je serai (pratiquement) indisponible à partir de demain et ce jusqu'à samedi, je reprends le boulot pour mon stage.
-
Post n°70
Auteur : Auteur inconnuBonne semaine Grand Maître.
Que la Force soit avec toi Rylen Korr

-
Post n°71
Auteur : Rylen KorrLa Force a été avec moi, merci bien Dam

-
Post n°72
Auteur : Rylen KorrAllez, rebelote: je repars en stage (d'approfondissement cette fois-ci) dans le cadre de mon BAFA, dernière étape avant d'obtenir le précieux diplôme. Je serai en internat près d'Annecy donc impossible de me connecter sur le forum du 13 au 18 février 2016.
-
Post n°73
Auteur : Kaerosle BAFA?? mais pourquoi pas le BAPAAT au moins c'est un diplôme d’état reconnu non?
-
Post n°74
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykWait ! Annecy c'est a pas loin de train de chez moi ! Tu fais quoi le weekend?
-
Post n°75
Auteur : Rylen Korr"Kaeros""Kaeros"
le BAFA?? mais pourquoi pas le BAPAAT au moins c'est un diplôme d’état reconnu non?
Je n'avais aucune affinité avec le monde de l'animation il y a encore six mois, j'ai passé le BAFA sur un coup de tête c'est le cas de le dire (à aucun moment je pensais rentrer là-dedans). Je m'étais d'avantage renseigné sur le BPJEPS (j'aimerais me tourner vers ce diplôme l'année prochaine) mais maintenant que tu me parles du BAPAAT ça m'intéresse pas mal. Enfin avec le BAFA je serai déjà bien content (ça permet d'avoir quelque chose sur le CV et c'est pas les jobs qui manquent dans le domaine de l'animation).
Normalement je ne pourrais pas sortir du lieu du stage durant toute la durée de l'internat Wiil, d'ailleurs je ne sais pas encore comment je vais m'organiser (je ne sais même pas comment y aller, le train de chez moi relie Annecy mais pas Annecy-le-Vieux là où je fais ma formation). Si tu pouvais me donner des infos à ce sujet d'ailleurs ça m'aiderait bien
(je te paierai une bière pour te remercier et je serai à l'heure cette fois promis) -
Post n°76
Auteur : Atin JnumWhooo, mais c'est pas loin de Lyon ça!
-
Post n°77
Auteur : Lord Wilhem DeKashyyykY'a des car/bus pour aller a Annecy le vieux.
Et RIEN A CIRER ! Tu es dans le coins, tu fait un détour a l'aller ou au retour par Lyon/Roanne/Chambéry qu'on puisse se boire une bière avec le mando et sa dulcinée (et eventuellement DAZ si je retrouve son numéro) sinon, je jure devant tout les dieux des enfers de foutre le feu a naboo et endor ! -
Post n°78
Auteur : Rylen KorrYo, je suis bien revenu de mon stage la semaine passée mais pour plein de raisons différentes je n'ai pas pu revenir sur le forum dès mon retour. Je suis tombé malade à la fin de ma formation et je ne suis toujours pas soigné aujourd'hui (je suis allé au médecin hier j'ai une angine bactérienne ce n'était donc pas une simulation). Je suis bien trop fatigué depuis une semaine pour me co' sur le fofo et en plus de ça j'ai attaqué le boulot lundi dernier ce qui me flinguait deux fois plus en revenant chez moi le soir (je suis en arrêt depuis hier ça permet de me reposer un peu). Je serai sûrement absent encore plusieurs jours, ne vous étonnez donc pas si je ne passe pas sur le forum.
Que la Force soit avec vous.