Le repos du Jedi
-
Post n°58
Auteur : Atin JnumEt tu commences que maintenant....
Je te dis bonne merd* quand même
-
Post n°59
Auteur : TevBon courage pour les révisons et merd* pour les partiels .
-
Post n°60
Auteur : Rylen KorrJ'ai oublié de vous prévenir mais c'est reparti pour un tour: période d'examens en ce moment, je redeviendrai opérationnel à partir de la semaine prochaine.
-
Post n°61
Auteur : TevMerd* pour eles exam's !
-
Post n°62
Auteur : Rylen KorrJe passe mon BAFA du 04 au 11 juillet prochain. C'est une formation en demi-pension du coup je rentrerai chez moi chaque soir mais je ne pourrai pas m'investir comme en temps normal sur le forum durant toute la semaine. Je serai cependant disponible comme d'habitude avant le 04 et après le 11 (jusqu'à la reprise des cours en septembre où je serai fixé sur mon emploi du temps bien entendu).
-
Post n°63
Auteur : Atin JnumBah amuse toi bien alors ^^
-
Post n°64
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°65
Auteur : Rylen KorrMerci Atin, je me suis éclaté comme un fou, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir c'est un truc de dingue !
Je vous encourage vivement à passer votre BAFA, que vous soyez jeune ou non, c'est quelque chose à vivre et c'est très enrichissant à titre personnel
J'ai fini ma formation samedi dernier mais j'ai eu un peu de mal à passer à autre chose à vrai dire. C'était une semaine énorme et j'aurais bien aimé qu'elle dure un peu plus longtemps... Je reviens donc à petit feu sur le forum mais je risque d'être encore peu présent ces prochains jours.
Je préfère préciser mais il y a également une toute petite possibilité pour que je fasse mon stage pratique dès la semaine prochaine. Je reviendrai vous prévenir mais il se peut donc que je sois absent pour le reste du mois de juillet (sans la possibilité de me connecter au forum). Je vous tiens au courant assez vite. -
Post n°66
Auteur : Rylen KorrChose promise chose due: je commence mon stage pratique dès demain, sauf que contrairement à ce que j'ai dis plus haut j'aurai accès à Internet (je rentre chez moi le soir). Je serai donc indisponible en journée du lundi au vendredi tout le mois de juillet !
-
Post n°67
Auteur : Atin JnumJe te souhaite un bon stage, une bonne expérience et que tu t'y amuses. Dans le cas contraire, je te dirais de simplement rentrer chez toi ^^
-
Post n°68
Auteur : Rylen KorrMerci ! je fais mon stage dans mon village, si j'ai besoin de rentrer chez moi je serais pas loin

-
Post n°69
Auteur : Rylen KorrC'est reparti pour une semaine: je serai (pratiquement) indisponible à partir de demain et ce jusqu'à samedi, je reprends le boulot pour mon stage.
-
Post n°70
Auteur : Auteur inconnuBonne semaine Grand Maître.
Que la Force soit avec toi Rylen Korr

-
Post n°71
Auteur : Rylen KorrLa Force a été avec moi, merci bien Dam

-
Post n°72
Auteur : Rylen KorrAllez, rebelote: je repars en stage (d'approfondissement cette fois-ci) dans le cadre de mon BAFA, dernière étape avant d'obtenir le précieux diplôme. Je serai en internat près d'Annecy donc impossible de me connecter sur le forum du 13 au 18 février 2016.