Le repos du Jedi
-
Post n°47
Auteur : Rylen KorrAnnonce tardive mais je préviens au moins que je m'absente durant une semaine, à partir de demain matin (25 aout) jusqu'à samedi prochain (01 septembre).
La Mission F s'arrête donc en avance pour moi
C'est pour ça que mes Rps dans la Bataille de la Forge seront conclus dans la nuit qui arrive. Je posterai en avance le départ de la flotte Jedi bien qu'il reste encore plusieurs jours pour Rp sur la mission.
Je veillerai sur vous à travers la Force et je ressentirais sans aucun doute votre joie et votre bonheur mardi, lorsque la Forge Stellaire aura explosé et que vous serez libérés!
En attendant je vous souhaite de passer une dernière bonne semaine de vacances avant la reprise de la vie active pour tous! -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Rylen KorrRentré dans l'après-midi, changement de température brusque mais je vais m'y faire
(je passe de 20°c à 10°c
La météo et ses caprices...)
Je suis donc de retour. -
Post n°50
Auteur : Rylen KorrVous avez tous remarqué mon inactivité, alors pourquoi diable je devrais poster ici?
Au moins c'est officiel: perte de motivation (chaque année c'est pareil après le nouvel an, pourtant je bois pas) et année scolaire décisive font que je suis bien moins présent sur le forum.
Mais dans tout les cas je ferai un come-back retentissant en fin d'année
Et dans tout les cas, si je ne suis pas actif en Rp je passerai de temps en temps sur le forum et parfois sur la chatbox (promis
)
Rylen est discret mais Korr veille, ne l'oubliez pas!Rylen Korr watching you!
-
Post n°51
Auteur : Rylen KorrJe vous préviens avec un peu d'avance que je serai absent du 10 au 17 août pour cause de vacances bien méritées ! (si si, on bosse dure à la modération)
-
Post n°52
Auteur : Rylen KorrRevenu en milieu d'après-midi après une semaine de soleil et de plage dans le Sud

-
Post n°53
Auteur : Rylen KorrRebelote, je pars en vacances dans le Sud du 12 au 19 juillet, je serais donc absent durant cette semaine.
-
Post n°54
Auteur : Atin JnumHoooooo!!
Et bah profite bien!
-
Post n°55
Auteur : TevHé ben y en a ils ont dla chance ^^
Bonne vacance Ryry ! -
Post n°56
Auteur : Rylen KorrMerci merci
Me voilà de retour ! Le fofo me manquait
-
Post n°57
Auteur : Rylen KorrPas vraiment une absence, mais je préviens quand même que je risque d'être moins dispo ces prochains jours, au moins jusqu'à la semaine prochaine puisque j'ai mes partiels !
J'ai donc quelques révisions à faire jusqu'à lundi prochain
-
Post n°58
Auteur : Atin JnumEt tu commences que maintenant....
Je te dis bonne merd* quand même
-
Post n°59
Auteur : TevBon courage pour les révisons et merd* pour les partiels .
-
Post n°60
Auteur : Rylen KorrJ'ai oublié de vous prévenir mais c'est reparti pour un tour: période d'examens en ce moment, je redeviendrai opérationnel à partir de la semaine prochaine.
-
Post n°61
Auteur : TevMerd* pour eles exam's !