Le repos du Jedi
-
Post n°41
Auteur : Rylen KorrBonsoir.
Je vous préviens en avance que je serai absent le week-end de la Pentecôte (c'est à dire le 11, 12 & 13 Juin 2011).
Raison: je pars en Ardèche le samedi après-midi et j'y reste jusq'au lundi soir (je pense que je serai de retour le soir, à l'heure actuelle je ne connais pas le moment de la journée où on partira; mais vu que l'Ardèche n'est pas loin de mon lieu de vie je pense qu'on partira en fin d'après-midi pour être de retour le soir aux alentours de 21h).
J'ai préféré vous avertir puisqu'une absence de 3 jours est certes courte mais longue à la fois
(surtout si la Mission F aura débutée durant cette période de Juin) -
Post n°42
Auteur : Rylen KorrJe vous préviens que je suis de retour depuis hier 17h

-
Post n°43
Auteur : Rylen KorrJe serai absent à partir de ce samedi là, et ce durant deux semaines. Je pars en vacances.
Je reviendrai donc le 31 Juillet (en fin d'après-midi ou dans la soirée je pense).
J'ai posté pour la réunion de l'OCD et j'ai déclaré la position de Naboo et de Rick pour la Mission F. Normalement mon absence ne devrait pas poser soucis pour ça.
Par contre côté Jedi je n'ai pas débuté le briefing (car ma rencontre avec Atin n'a toujours pas débuté; le soucis étant qu'il faut aussi attendre la livraison d'Elerina..). Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais vraiment m'occuper du briefing moi-même. Certains diront que ça fera retarder encore plus la Mission F mais je ne pense pas qu'on avancera en 14 jours, j'ai de l'espoir pour qu'elle n'arrive pas durant mon absence en tout cas.
Je vais essayer de poster le sujet de la réunification Jedi côté Hoth pour que les Jedi puissent Rp en attendant. C'est sur ce Rp que vous "déclarerez" votre participation à la F; c'est comme un sujet d'avant-mission. Le briefing viendra juste après.
Pour Curtis, j'essaie de poster sur Kamino aussi. J'essaie de conclure également sur le sujet d'Alastor pour qu'il puisse Rp en toute liberté après. -
Post n°44
Auteur : Rylen KorrJe suis revenu de vacances et je reprends doucement le Rpg

-
Post n°45
Auteur : MufusBon retour parmi nous Rylen !
J'espère que tes vacances se sont bien passées !
Maintenant :
Au boulot !
-
Post n°46
Auteur : Rylen KorrVous avez sûrement remarqué que je me faisais très rare ces derniers temps. Rien d'anormal puisqu'en ce moment les cours ne me permettent pas de venir et de Rp comme je le souhaite.
Je ferai, au mieux, des passages éclairs. Mais je ne pense pas pouvoir poster pour le moment. Dans une semaine je devrai pouvoir recommencer à Rp (et puis les vacances arrivent bientôt).
Vous ne me verrez que le week-end, à partir du vendredi soir
-
Post n°47
Auteur : Rylen KorrAnnonce tardive mais je préviens au moins que je m'absente durant une semaine, à partir de demain matin (25 aout) jusqu'à samedi prochain (01 septembre).
La Mission F s'arrête donc en avance pour moi
C'est pour ça que mes Rps dans la Bataille de la Forge seront conclus dans la nuit qui arrive. Je posterai en avance le départ de la flotte Jedi bien qu'il reste encore plusieurs jours pour Rp sur la mission.
Je veillerai sur vous à travers la Force et je ressentirais sans aucun doute votre joie et votre bonheur mardi, lorsque la Forge Stellaire aura explosé et que vous serez libérés!
En attendant je vous souhaite de passer une dernière bonne semaine de vacances avant la reprise de la vie active pour tous! -
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Rylen KorrRentré dans l'après-midi, changement de température brusque mais je vais m'y faire
(je passe de 20°c à 10°c
La météo et ses caprices...)
Je suis donc de retour. -
Post n°50
Auteur : Rylen KorrVous avez tous remarqué mon inactivité, alors pourquoi diable je devrais poster ici?
Au moins c'est officiel: perte de motivation (chaque année c'est pareil après le nouvel an, pourtant je bois pas) et année scolaire décisive font que je suis bien moins présent sur le forum.
Mais dans tout les cas je ferai un come-back retentissant en fin d'année
Et dans tout les cas, si je ne suis pas actif en Rp je passerai de temps en temps sur le forum et parfois sur la chatbox (promis
)
Rylen est discret mais Korr veille, ne l'oubliez pas!Rylen Korr watching you!
-
Post n°51
Auteur : Rylen KorrJe vous préviens avec un peu d'avance que je serai absent du 10 au 17 août pour cause de vacances bien méritées ! (si si, on bosse dure à la modération)
-
Post n°52
Auteur : Rylen KorrRevenu en milieu d'après-midi après une semaine de soleil et de plage dans le Sud

-
Post n°53
Auteur : Rylen KorrRebelote, je pars en vacances dans le Sud du 12 au 19 juillet, je serais donc absent durant cette semaine.
-
Post n°54
Auteur : Atin JnumHoooooo!!
Et bah profite bien!
-
Post n°55
Auteur : TevHé ben y en a ils ont dla chance ^^
Bonne vacance Ryry !