Le repos du Jedi
-
Post n°22
Auteur : Rylen KorrFinalement le problème s'est résolu par un moyen dont je ne m'y attendais même pas... mais bref, de nouveau opérationnel

-
Post n°23
Auteur : Rylen KorrJe préviens une semaine à l'avance que je serai absent du 30 mai - 4h du matin -, au 1 juin - 18h -.
Cause: Je pars à un tournoi de foot national dans le sud de la France (Valras pour ceux qui connaissent) pendant les trois jours de la Pentecôte. -
Post n°24
Auteur : Rylen KorrJe pars vendredi soir, je suis absent jusqu'au dimanche 28 au soir (je pars en Ardèche). Je vais essayer de répondre à l'inexsistant et je vais voir ce que je pourrais dire aux deux autres recrues.
-
Post n°25
Auteur : Rylen KorrJe serai absent la semaine prochaine (du dimanche 12 Juillet au Samedi 18 Juillet).
Je vais essayer de faire le maximum en RP cette semaine, et je vais créer une mission pour les Jedi renégats. -
Post n°26
Auteur : Rylen KorrJe préviens que je serai moins présent (à présent). Les soirs je ne pense pas du tout que je vais me connecter sur le fofo (je sais même pas si j'allumerai l'ordi);
le mercredi après-midi,
les heures de perme en fin de matinée où de journée,
le vendredi à partir de 15h30,
et le week-end (samedi soir et dimanche matin)
voilà mes horaires possibles de connexion. -
Post n°27
Auteur : Rick O'lonellJe risque d'être absent régulièrement en ce début de décembre.
Déjà cette semaine: je compte réviser pour le brevet blanc de jeudi (donc les soirs je ne pourrai pas me connecter).
Mercredi, je participe à un cross, donc je ne pourrai pas venir non plus.
A partir de vendredi soir, j'aurai du temps.
Mais voilà que la semaine du stage arrive
A partir du mardi 8 décembre, jusqu'au samedi 12 décembre, midi, j'aurai que très peu de temps pour venir.
Après ce délai, tout reviendra comme avant et je serai disponible ^^ -
Post n°28
Auteur : Darth MalraasEt bien...
Bonne révision, "merd*" pour ton brevet blanc, bon cross & bon stage !
Le stage va se terminer rapidement, quelques jours seulement.
Stage dans quoi exactement ? Politique ?
-
Post n°29
Auteur : Rylen KorrMerci ^^
Cette journée a été courte
Maintenant je suis dispo. jusqu'à lundi (je vais en profiter pour poster sur Alderaan).
Je fais mon stage dans un magasin pas loin de chez moi
-
Post n°30
Auteur : Rick O'lonellDésolé de l'absence, mais flemme (un petit peu
) + brevet blanc (fini ce matin
) et une faible présence chez moi ce week-end, ça donne une inactivité.
Mais rassurez-vous,je suis là pour vous sauver des Sith/Séparatistesje suis à nouveau présent
J'espère rattraper tout les RP aujourd'hui (j'ai le temps, en plus il pleut donc je reste chez moi
) -
Post n°31
Auteur : Rylen KorrEcran grillé, je n'ai plus l'accès à l'ordi. Je vais essayer de répondre avec l'ordi portable de mon père, mais autant vous dire tout de suite que je n'imagine même pas faire des pavés sur un clavier d'un portable..
Je tenterai quand même mais il y a de minimes chances; au moins faire démarrer la mission pour ne pas vous faire ralentir. -
Post n°32
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°33
Auteur : ZakT'es un dieu des absences
Bon courage (pour tes RP et ton ordi) -
Post n°34
Auteur : Rick O'lonellMerci

J'ai un nouvel écran, plus de soucis
-
Post n°35
Auteur : Rylen KorrRylen vous informe en avance qu'il partira en vacances du 14 au 21 Aout.
Néanmoins, il sera près de nos valeureux et courageux admins puisqu'il part en vacances à Marseillan-Plage
-
Post n°36
Auteur : ReiYeah !
Marseillan, ville de taré ! Tu sera vraiment a coté !
Si tu me mp avec ton numéro de portable je pourrais essayer de voir si je pourrais pas venir de faire un petit coucou avec Ozzel