Le repos du Jedi
-
Post n°1
Auteur : Rylen KorrJe pars du 18 au 25 Aout, donc pour les participants de la mission Jedi, soit vous direz que vous avez perdu contacte avec moi, et vous essayez de me retrouver, soit vous attendez, où sois vous postez et vous faites comme si j'étais toujours en vie^^Pour les Padawans qui font leurs formations, priez pour que vous l'ayez terminé avant mon départ^^ ahah cette boutade est excellente !
Une semaine c'est pas la mort, vous pouvez attendre... -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrAh oui, désolé pour le double post, mais je profite pour en dire que Delta 66 sera aussi absent (bien sur puisque c'est mon deuxième compte^^) donc il ne répondra pas pendant une semaine pour la mission clone....
-
Post n°3
Auteur : Amnésiabonne vacance Rylen !!
-
Post n°4
Auteur : Rylen KorrMerci! (Mais je ne suis pas encore partit^^)
-
Post n°5
Auteur : guilliuslol oui bonne vac!^^ mais tu sais pour les formtion avant ton depart ,tu devrait metre un post-it devant le temple avec ce qui reste a aprendre pour les padawan
vu que l'on est que trois ^^ comme ca,comme de toute façon c un droide qui nous enseigne bah on pourra continuer non? -
Post n°6
Auteur : Amnésiaoui je sais que tu n'est pas encore partieet s'est tant mieux que tu sois pas parti pour le moment.
Pour répondre a Guillus tu va bien pourvoir attendre une semain serieu s'est la mer a boire une semain alor prend ton "mal" en patience.
( je ne répondrasi plus pour éviter le flood) -
Post n°7
Auteur : guilliusoui mais la n'est pas du tout la question ,bien sur que je vais pas empecher rylen d'avoir des vac!( et meme si voulait je ferait comment lol?)et je vais pas la harceler de mp des son retour nan! c'est juste que ,meme si j'ai pas les boules d'etre partit en mission pour finir ma formation,moi a la rentrer je vais devoir bosser dur et donc si mon entrainement est pas fini ,bah je serait moin actif et je pourrait peut etre pas le terminer ,surtout que quand rylen rentre de vac ,moi je doi me preparer a la rentrer ( fourniture ect..mais c ma mere qui veut ça lol^^) alor donc ,et c mon dernier post parceque je veut pas flooder trop non plus,je proposait asque rlen mette les dernier exercices pour les padawan avant qu'elle parte commeca on pourra finir ,c co meme pas dur de faire un post-it dans temple et de mettre par exemple "guillius:
-exercice contre droide (6 droides)
- " " " (10)
-exercie de meditation
-passage a dantoiine (sabre)
ansen:
- exercice de meditation ,(envoy de message)
- " " (vision d'avenir)
-exercice contre droides (3)
ect.... "enfin bon si rylen veut se detendre avant de partir en vacje lui en voudrait pas ^^ -
Post n°8
Auteur : Rylen KorrC'est bon je suis de retour!
Bon alors ne vous précipitez pas, je vais d'abord lire les messages et les nouvaux sujets en retard, et après je répondrai..... -
Post n°9
Auteur : Rick O'lonellJe vous préviens que je serai absent du 12 au 26 juillet, durant deux semaines^^
Espérons que la grande bataille commence très rapidement pour que je puisse en profiter un peu xD
Donc Rylen Korr sera aussi absent... -
Post n°10
Auteur : ValiantBonne vacances :lol:
Tu profiteras peut être de la bataille en rentrant! -
Post n°11
Auteur : Rick O'lonell
C'est surtout pour mon autre perso car je dois défendre l'Empereur donc si je suis pas là ^^ -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrDonc j'ai posté dans le bureau du chancelier, et avec mon deuxième perso j'ai crée le sujet sur Kashyyyk, je n'ai plus rien à faire alors sauf si j'ai des réponses avant la fin de la journée^^
-
Post n°13
Auteur : Rick O'lonellSalut
j'espère que je n'ai pas manqué beaucoup d'évènements :lol: ..
Donc vous le constatez en ce moment même, je suis de retour, mais je n'ai rien d'autres à vous dire j'ai des messages à lire.
-
Post n°14
Auteur : ScorchNon t' as rien manqué et l' escouade GHOST est sur Tatooine. Si jamais ton perso est bléssé mais pas trop grave just une entorse. On peut décider que tu nous rejoins et que tu es dans une des cannonières qui arrive.
-
Post n°15
Auteur : Rick O'lonellFinalement j'ai posté en disant que j'étais à bord du Némésis et que je vous ai rejoint.