Le repos du Jedi
-
Post n°13
Auteur : Rick O'lonellSalut
j'espère que je n'ai pas manqué beaucoup d'évènements :lol: ..
Donc vous le constatez en ce moment même, je suis de retour, mais je n'ai rien d'autres à vous dire j'ai des messages à lire.
-
Post n°14
Auteur : ScorchNon t' as rien manqué et l' escouade GHOST est sur Tatooine. Si jamais ton perso est bléssé mais pas trop grave just une entorse. On peut décider que tu nous rejoins et que tu es dans une des cannonières qui arrive.
-
Post n°15
Auteur : Rick O'lonellFinalement j'ai posté en disant que j'étais à bord du Némésis et que je vous ai rejoint.
-
Post n°16
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°17
Auteur : ScorchJe pars du 3 au 9 ou 10 août dans un camp à... trop dur à écrire.
-
Post n°18
Auteur : Rylen KorrCa ne sert peut-être à rien de le dire, mais je suis absent pendant toute la journée ce samedi (je ne sais pas si je reviendrais le soir)
J'ajoute aussi que mes cours me prennent un peu plus de temps, donc je risque de ne pas venir souvent, à part le mercredi après-midi et le week-end..Spoiler : PS
EDIT: finalement je suis de retour plutôt que prévu... -
Post n°19
Auteur : LOm DOnOs
-Après Bertro, c'est Rylen qui déserte (à petit feu)..
Y'aura bientôt plus de Jedi sur ce fofo.
Que va t'on devenir????
Ce sera le règne des chasseurs de prime..
-
Post n°20
Auteur : Rick O'lonellJe sais que c'est chiant, mais ma connexion déconne depuis quelques jours (depuis Noel); donc à chaque fois que je suis sur le point de faire quelque chose sur le fofo ca coupe
Je vous préviens donc de mon inactivité sur le forum que certain auraient pû voir déjà (désolé Quad^^)
Eh non, n'y pense même pas
-
Post n°21
Auteur : Rylen KorrProblème d'accès à l'ordinateur, je ne pourrai donc pas venir régulièrement (mais normalement cette semaine le problème sera réglé
) -
Post n°22
Auteur : Rylen KorrFinalement le problème s'est résolu par un moyen dont je ne m'y attendais même pas... mais bref, de nouveau opérationnel

-
Post n°23
Auteur : Rylen KorrJe préviens une semaine à l'avance que je serai absent du 30 mai - 4h du matin -, au 1 juin - 18h -.
Cause: Je pars à un tournoi de foot national dans le sud de la France (Valras pour ceux qui connaissent) pendant les trois jours de la Pentecôte. -
Post n°24
Auteur : Rylen KorrJe pars vendredi soir, je suis absent jusqu'au dimanche 28 au soir (je pars en Ardèche). Je vais essayer de répondre à l'inexsistant et je vais voir ce que je pourrais dire aux deux autres recrues.
-
Post n°25
Auteur : Rylen KorrJe serai absent la semaine prochaine (du dimanche 12 Juillet au Samedi 18 Juillet).
Je vais essayer de faire le maximum en RP cette semaine, et je vais créer une mission pour les Jedi renégats. -
Post n°26
Auteur : Rylen KorrJe préviens que je serai moins présent (à présent). Les soirs je ne pense pas du tout que je vais me connecter sur le fofo (je sais même pas si j'allumerai l'ordi);
le mercredi après-midi,
les heures de perme en fin de matinée où de journée,
le vendredi à partir de 15h30,
et le week-end (samedi soir et dimanche matin)
voilà mes horaires possibles de connexion. -
Post n°27
Auteur : Rick O'lonellJe risque d'être absent régulièrement en ce début de décembre.
Déjà cette semaine: je compte réviser pour le brevet blanc de jeudi (donc les soirs je ne pourrai pas me connecter).
Mercredi, je participe à un cross, donc je ne pourrai pas venir non plus.
A partir de vendredi soir, j'aurai du temps.
Mais voilà que la semaine du stage arrive
A partir du mardi 8 décembre, jusqu'au samedi 12 décembre, midi, j'aurai que très peu de temps pour venir.
Après ce délai, tout reviendra comme avant et je serai disponible ^^