La porte de Kovarn
-
Post n°36
Auteur : LOm DOnOsPaix à son âme informatique

-
Post n°37
Auteur : KovarnJe viens de trouver un autre ordinateur mais il est vieux et fatigué, et surtout il appartient à trois personnes. Mon temps de connexion vient donc de se diviser en 3 pour une durée approximative de trois mois.
[Flash unavailable]http://www.youtube.com/v/xORRAhci2aU&fs=1&source=uds&autoplay=1 -
Post n°38
Auteur : TrachaebbSnif... On t'allègera le travail pour que tu n'ais pas à trop posté alors

-
Post n°39
Auteur : Vlad ToddComme vous l'aurez remarqué, j'ai non pas une absence mais une baisse d'activité RPGique sur SWRPG qui allonge mes délais de réponse. Ce n'est pas grave mais je préfère le préciser, ayant l'habitude de répondre sur un ou deux jours d'intervalles on aurait pu s'étonner que mes réponses se fassent attendre une semaine.
Merci de votre compréhension. -
Post n°40
Auteur : KovarnMinuscule absence jusqu'à samedi.
-
Post n°41
Auteur : KovarnCette fois, je reste sur le pas de la porte.
Comme vous pouvez le constater, mes délais de réponse sont très très différents de mes délais normaux. J'ai en effet un certain mal à écrire, dont je n'étalerai pas les raisons.
Du coup, je m'excuse pour le désagrément et je promet faire de mon mieux pour poster quand même mais cette "absence" est qquand même maintenant officielle. -
Post n°42
Auteur : KovarnBon, petite absence pour cause de vacances. Je devrais revenir autour du 15 Août.
-
Post n°43
Auteur : KovarnBonsoir, laissez moi jusqu'à fin novembre/début décembre, je verrais alors ce que je fais du forum.
Merci.
N'étant CDC d'aucun camp, tout devrait aller. -
Post n°44
Auteur : Atin JnumOk Kovarn, mais sache que la porte du forum te sera toujours ouverte et que tu seras toujours le bien venu parmi nous.
En espèrant te revoir l'ami
Cordialement, Atin. -
Post n°45
Auteur : Vlad ToddVoilà. Je compte revenir et poster.
-
Post n°46
Auteur : Atin Jnum
C'est super!!! 
-
Post n°47
Auteur : LOm DOnOsBonne nouvelle

-
Post n°48
Auteur : Auteur inconnuQu'elles soient de courte durée ou de longue durée, permanentes ou temporaires... Prévenez-nous !
-
Post n°49
Auteur : Vlad ToddBonsoir Star Wars RPG. Mon premier forum de roleplay.
Je viens annoncer que mon absence récente va se prolonger de façon indéfinie. Comme dit Mufus, j'ai pris conscience de mon existence et j'essaye de tous vous sauver.
Cela signifie que je ne vais plus assurer mes fonctions, et que je vais envoyer un MP à l'administration afin de préciser ce que je comptais faire dans les RPs en cours.
Je demande à ce que Kovarn soit porté disparu sur Yavin, et Kalane sur Mygeeto une fois que l'opération aura commencé.
Je n'arrive plus à poster, ni à converser, ni plus grand chose - c'est triste n'est ce pas ? - Par conséquent, je vais poster un HRPG sur Berechit à la place de mon post détaillant ce qui arrive, au mieux je l'espère. Le MJ continuera le roleplay.
Merci d'avoir roleplayé avec moi, et de m'avoir supporté depuis que je ne suis plus en état de traîner sur le tchat mais que je le parasite quand même. Et cela fait maintenant plus d'un an. Vlad, et tout ce qu'il fait en découle probablement. Avec le plaisir de vous avoir rencontré, et en souhaitant longue vie à SWRPG, qui aura peut être besoin de changements.
Voilà. Bon RP. J'avais vu ce post avec une meilleure rhétorique. Tant pis.
A peut être un autre jour, c'est une absence indéfinie, liée à l'IRL et pas au forum. -
Post n°50
Auteur : Ace DiaHmmm..
Etant donné que j'ai connu cette période il n'y a pas très longtemps, je ne peux que comprendre ton "choix".
Bon courage et bonne chance Koko. Prends ton temps pour régler tous tes problèmes et de te libérer l'esprit.
J'espère te revoir sur le Forum au plus vite.
Je pense, sans me tromper, que tu nous manqueras à tous.
Encore une fois, bon courage.
"Garde la pêche"